CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:56:34

Obraniak va t-il partir :question:

letoub
letoub
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:31:40

épithète que oui,épithète que non :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:12:43

Il partira à la fin de la saison :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:04:30

en tout cas, le joueur qui serait le plus intéressant pour nous, c´est mendy, surnommé kirikou à bastia, qui a été approché par les dirigeants.
en plus, bastia doit dégraisser absolumment sinon c´est le national donc ça serait une très bonne recrue

sinon, je voulais parler d´un joueur qui joue pour les -18 de metz thibaut bourgeois et qui, d´après un pote qui joue au psg, est le grand espoir français actuellement ...

MatBodm
MatBodm
Niveau 5
30 décembre 2006 à 16:10:59

Je connais personellement Bourgeois (Dans la même classe que un pote à moi à Cormontaigne Metz) .

Il est très fort, impressionant !

capcoman
capcoman
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:01:49

juste pour savoir le prénom de bougeois ?? ? c´est stéphane par hasard :question;

MatBodm
MatBodm
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:12:43

Nan , Thibault

capcoman
capcoman
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:16:22

ok

j´ai dit sa je connaissais un gars du meme nom au centre de formation

voila voila

linkounet
linkounet
Niveau 36
30 décembre 2006 à 23:53:07

c´est qui bourgeois?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:42:25

Matbodm Posté le 30 décembre 2006 à 16:10:59 Je connais personellement Bourgeois (Dans la même classe que un pote à moi à Cormontaigne Metz) .

Il est très fort, impressionant !

ba, mon pote m´en parle à chaque fois qu´on parle de foot, il est en -17 nationaux aussi et j´espère qu´il arrivera à perçer car, pour l´instant, il a la même notoriété que Ben Arfa à l´époque

letoub
letoub
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:15:00

Ben encore un qui va partir une fois célèbre... :-(

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:59:59

déjà s´il signe un contrat pro et ça sera déjà un bon début car c´est le genre de joueur qui est suceptible de partir rapidement à l´étranger

letoub
letoub
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:22:13

Metz 5-1 Jarville,samedi Lille

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:01:57

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3377045,00.html

letoub
letoub
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:09:51

Je sais plus si c´est sur la 2 ou la 3? Quelqu´un peut me le dire ou je vais encore me prendre un vent? :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 janvier 2007 à 23:55:34

Metz a perdu 2-0 face à Lille.
C´est pas grave, j´irais les supporter face à Reims !

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:53:45

AC Milan 0 - 2 LOSC
FC Metz 0 - 2 LOSC

donc :d)
FC Metz 0 - 0 AC Milan

:dehors:

letoub
letoub
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:09:24

voui ça ça me plairait bien :p) mais bon pour l´instant :snif2:

letoub
letoub
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:29:45

Enfin bon on a pas a se plaindre, regardez Rennes :(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:31:17

Dans l´Equipe, Ludovic Obraniak explique qu´il ne souhaite pas prolonger son contrat à Metz et veut partir à Lille. Dans la mesure du possible, le milieu de terrain aimerait rejoindre le LOSC dès ce Mercato.

Ludovic Obraniak a rencontré Carlo Molinari. Il s´est entretenu avec le président messin et lui a annoncé son intention de quitter le FC Metz. Obraniak ne prolongera pas, annonce-t-il dans un entretien accordé au journal l´Equipe. Il souhaite rejoindre le LOSC le plus rapidement possible, avec une préférence pour le Mercato.
« J´ai décidé de signer à Lille quoi qu´il arrive, explique Obraniak. Je ne prolongerai pas à Metz. Sportivement et financièrement, il est préférable que je parte dès le Mercato. Je n´irai pas au clash (…) mais j´espère signer tout de suite à Lille » a déclaré le joueur qui reconnaît opérer « un choix égoïste » par rapport à un club qui est « comme une seconde famille pour (lui) ».
Les dirigeants messins et lillois pourraient se rencontrer vendredi ou samedi pour évoquer les conditions de l´arrivée d´Obraniak à Lille. Le transfert pourrait inclure un joueur (Gygax ou Audel) dans la balance.

A.C

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment