en tout cas, le joueur qui serait le plus intéressant pour nous, c´est mendy, surnommé kirikou à bastia, qui a été approché par les dirigeants.
en plus, bastia doit dégraisser absolumment sinon c´est le national donc ça serait une très bonne recrue
sinon, je voulais parler d´un joueur qui joue pour les -18 de metz thibaut bourgeois et qui, d´après un pote qui joue au psg, est le grand espoir français actuellement ...