Justement demain c´est Troyes-Nancy...
si on perd Troyes sera 2 pts de nous.
le reste:
Nancy-Valenciennes
Lille-Nancy
Nancy-Nice
Marseille-Nancy
Nancy-Sochaux
Monaco-Nancy
On peut espérer des victoire contre les troyens, les valenciennois et contre les nicois le reste ca me paraîtra assez compliqué