CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

letoub
letoub
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:40:30

:salut:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:06:52

:up: :)

allez metz :fete:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:12:02
  1. :fete: :fete: :fete: :fete:

2-0 victoire :content: :content:

avec un double de gygax!

le second but :ouch: ciseau retourné!

je mettrais la video!

sinon, il reste 18 points a prendre, et nous avons 16 points d´avance sur le 4ieme :hap:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:14:14

Bon vous etes bientôt en L1 reste que Nancy se maintienne en L1 et enfin le retour des derbys.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:16:47

nany va se maintenir sans probleme je pense, et la lorraine vibrera à nouveau l´annéé prochaine :fete:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:18:49

Ca va être difficile pour nous demain, aucune victoire à l´extérieur depuis le début de saison et si on perd on peut dire que Nancy sera en L2 l´année prochaine :(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:20:43

:gne:

pk t aussi pessimiste??

vous avez 5 points d´avance sur le premier non releguable!

troyes, sedan et nantes vont descendre, c quasiment sur!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:24:26

Justement demain c´est Troyes-Nancy...
si on perd Troyes sera 2 pts de nous.
le reste:
Nancy-Valenciennes
Lille-Nancy
Nancy-Nice
Marseille-Nancy
Nancy-Sochaux
Monaco-Nancy

On peut espérer des victoire contre les troyens, les valenciennois et contre les nicois le reste ca me paraîtra assez compliqué

messin2
messin2
Niveau 9
18 avril 2007 à 10:51:13

Je viens de trouver les très probables nouveaux maillots du FC Metz pour la saison prochaine, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je lmes trouve trop beaux :

http://maillot2008.skyblog.com/5.html

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:45:38

Le 1st :oui:
Bon bah 2-0 pour vous la montée est assurée vivement que nous nous (Nancy) maintenons pour revoir des derbys!

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:52:41

Quel jeu produit par les Messins ! :content: :fier:

letoub
letoub
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:35:10

:( Bof les maillots
Espérons que notre jeu ssra pas aussi ridicule que notre maillot!

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:56:10

:spoiler:

Si j´avais les ailes d´un moineau,
Et le c*l d´un corbeau !
Alors je survolerais St Symphorien,
Et je chirais sur ces c*ns de messins !

:dehors

gaychon
gaychon
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:11:28

Bientôt tu pourras plus, avec le nouveau nom du stade "Mittal Stadium" ^^

letoub
letoub
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:56:54

Pouark le nom :malade:
J´aurais preféré Arcelor stadium ou
Rausch stadium ou encore
Serpenoise stadium, tiens ça ça aurait tué :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:27:20

Mittal Stadium? :o)) c´est ça le nom du nouveau Stade St Symphorien reconsruit? :p)

et bien. A la place de Carlo Molinari, je ferais en sorte de trouver un nouveau nom et vite :noel:

[Trizonator]
[Trizonator]
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:18:26

j´ai bien vie de dire que les nouveaux maillots sont moche ... a ben j´vient d´le dire !! !

Si il s´appelle Mittal Stadium ca serait pour "revendre le nom" donc en gros on toucherais pas mal de blé pour porter ce nom ! a ce prix la je veux bien moi !!

[Trizonator]
[Trizonator]
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:19:20

De toute maniere ca se voit que c´est un pur fake !

letoub
letoub
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:37:59

Ouf! Enfin si ça se trouve les vrais seront encore plus moche que ça :lol:

letoub
letoub
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:00:59

Et voilà, on est les champions :fete:
C´est la fête :bravo:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment