5200 **
shti Posté le 24 juillet 2005 à 20:37:21jvois pas du tout ki c olisadebe ! il joue ou ?
a panatinaikos il est connu parce qu´il a cartonné a la coupe du monde 2002
il est de quelle nationnalité ?
polonaise mais il est noir
enfin je dis mais il est noir,mais c´est pas du tout raciste,je dis il est polonais mais noir,parce que yen a pas des tonnes des polonais noirs lol
lol ok
negerian naturalisé polonais pour jouer en equipe nationale
lol
ouai, ct un très bon espoir mais, il joue plus trop, ni en club ni en sélectionil est très rapide
Olisadebe,c´est quoi son prénom encore?
Emmanuel je crois
ouais jcrois aussi
ah ou iEmmanuel Olisadebe
bon mtn on parle de quoi ? ^^
de metz ? ^^
lol on saura demain si pius signe un contrat
pius n diefi
pourvu que nous