CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:20:27

lol

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:49:05

:up:

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:19:28

ahn jouera pas vendredi
y a un article sur le forum metz ( oui moi je cite les sources):

Ahn Jung-Hwan est arrivé, mais le Coréen n´est pas encore en mesure d´assumer un temps de jeu suffisant pour alléger la réflexion de l´entraîneur messin, dont la seule assurance, à l´heure actuelle, est de pouvoir compter sur Momar N´Diaye,

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:30:59

:rire2: tu me fait délire Aleco

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:53:54

Joël Muller ne sait toujours pas quels hommes il alignera vendredi soir au Parc des Princes. Les derniers arrivants Touré, Ahn et Huszti ne sont pas encore qualifiés, l’entraîneur messin n’est donc pas certain de pouvoir compter sur eux et n’a encore pris aucune décision quant à sa formation pour vendredi. La seule certitude provient du poste de gardien de but. Les rencontres amicales n’ayant pas suffi à dégager un numéro un, Grégory Wimbée devrait être aligné au Parc. « Les deux portiers n’ont pas été très sollicités ces derniers matches, a expliqué Muller. Grégory a joué toute la saison dernière, c’est donc lui qui débutera. Mais il reste en concurrence avec Agassa. »

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:56:32

ouais c est bon sa la concurrence :-) :content:

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:57:07

c mort y aura pas ahn , touré et huszti

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:59:12

ouais sa crein , mais bon on verra se que sa donne las-ba ! je vois bien un 4-5-1 :doute: ou alors Renouard pourrait jouer attaquant !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:59:14

je m´attends à cette équipe :

beria-borbiconi-paisley-allegro
renouard-ouddah-?-Obraniak
n diaye-?

arf

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:02:53

---------------Wimbée----------------

--Allegro----Borbi---Paisley----Béria-

-Renouard--Ouadah-Proment-Leca-Obraniak-

---------------N´Diaye---------------------

moi je vois bien sa !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:03:49

mouais ca a pas de gueule :non:

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:07:22

oui je sais bien mais pour l instant faut faire avec ! en attendant que les autres soit qualifiés !

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:08:50

mais peut etre ils seront qualifiés avant vendredi :)

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:12:04

Esperons :-)))

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:14:26

si sa se trouve Marchal sera titulaire dans l axe et Paisley passera a gauche :peur:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:46:27

morisot plutot :oui:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:47:08

[A]LECO Posté le 26 juillet 2005 à 16:19:28
ahn jouera pas vendredi
y a un article sur le forum metz ( oui moi je cite les sources):

moi aussi fdp fais pas semblant de rien comprendre pour foutre la merde

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:59

Morisot c est plus un milieu maintenant je crois :doute:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:48:43

shti Posté le 26 juillet 2005 à 17:14:26
si sa se trouve Marchal sera titulaire dans l axe et Paisley passera a gauche

ca fait combien de temps que t´as pas vu jouer marchal ? marchal il a bien joué aux amicaux et aux entrainements

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:52:28

allez metz

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment