autrement, ji pense, ya aucune chance pour olisadebe, son salaire est trop élevé
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:48:11
beh au pire si t´as peur ut met une veste et tu l´enleve aux guichet visiteurs de tte facon i vont pas te taper ils tapent que les ultras quand ils sont regroupé
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:49:30
ouai, tkt, de tte façon, normalement, c bon pr les places gratuites lané dernière, je suis allé voir psg metz gratuitement
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:51:20
okay moi jsuis deg yaurai mon frere jsuis sur jaurai fais le dep ( ou alors sainté) jsuis deg :´( :/
shti
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:52:11
kanyewest Posté le 25 juillet 2005 à 14:46:42 je parle de me faire taper par les bofs parisiens
sa te rappel pas qqchose sa shak !
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:53:00
c t pas des beaufs c t des karsud^^
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:53:03
Inzaghi_ Posté le 25 juillet 2005 à 14:51:20 okay moi jsuis deg yaurai mon frere jsuis sur jaurai fais le dep ( ou alors sainté) jsuis deg :´( :/
c con, surtt que c le match d´ouverture
shti
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:54:26
oui mais vive canal +
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:55:57
c clair que c pas mal sur la télé, on voit mieux le jeu
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:55:58
et kanywest si tu va dans le parcage normalmeent tu te fais pas attaquer par les boulogne ou les karsud mais par les tigris alors c un ton en dessous
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:56:29
kanyewest Posté le 25 juillet 2005 à 14:55:57 c clair que c pas mal sur la télé, on voit mieux le jeu
moi jaurai 10fois prefere aller au parc
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:56:51
mdr, c pas le même nivo
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:57:41
ouai, mais, g jamais vu metz gagner o parc lol je commence a en avoir marre de me faire charrier par mon pote
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:59:23
beh va dans le parcage messin au moins tu passera un bon moment
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:59:49
lol on verra
shti
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:06:29
shak a raison serieux
LedZep57
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:35:30
Allez Metz
shti
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:38:06
LedZep57
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:56:13
Je vient de vérifier , si tout reste comme ca juska la prochaine mise a jour des stat , notre topic passerais 9eme ( il est actuellement : 19eme ) et deviendrais le 5eme topic sur un club francais ! ( actuellement : 9eme )