CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

shti
shti
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:51:44

ouais on la dja vu

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:44:17

Vivement la reprise du championnat, je veux voir la nouvelle équipe :)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:45:33

la billeterie pour metz-lemans est ouverte
apparament qq prix ont augmenté

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:55:18

lol c pas grave, ça fait de l´argent en plus pour le club ^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:55:48

^^ 5300

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:57:34

faut bien qu´il paye le salaire de ahn^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:58:22

lol c vrai que c lui qui doit avoir le salaire le plus élevé de l´effectif

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:19:52

non le plus élevé c´est moi !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:22:42

:sors: flo :)

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:33:23

Putin Inzaghi_ je t dit de pas reprendre les phrases des autres!

Inzaghi_ Posté le 25 juillet 2005 à 18:57:34
faut bien qu´il paye le salaire de ahn^^

une personne sur le forum de metz a dit exactement la meme chose! alors pike pas les phrase des autres . ..

Date d´inscription: mai 2003
Localisation: Metz
Messages: 1329

--------------------------------------------------
------------------------------
Posté par tiouc

Faut payer le salaire de Ahn

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:36:12

mais tu fais chier toi! ya 4000 membres dont 200 connecté en moyenne tu crois que c´est impossible que je dise la meme chose boulay ?
surtout que je le dis que je prned les posts des autres dans les pages precedentes alors steuplait hein
tu crois c´est impossible qu eje pense a la medme chose ?

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:36:45

tiens dailleurs ce post la tu veux verifier aussi si qqun l´a dit ou bien...?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:38:46

mdr le vieux parano

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:39:57

non mais sortir la meme connerie sur ahn..

en plus c pas la premiere fois que tu copie des messages des autres
tu c pas ecrire des phrases tout seul? t obliger de copier sur les autres?? pfff

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:47:29

j´espere pour toi que c la derniere fois que tu fais ca, de tt facon je surf souvent sur le forum du fc metz et ici je verrai bien :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:52:18

1 des 2 est un peu un boulet sachant que ce né pas shak

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:52:59

bon putain toi t´es bouché de 1 je viens de t´expliquer que je suis rentrer vers 19h et que quand j´ai posté ici j´etais pas encore allé sur le forum off donc comment veux tu que je le copie ?
surtout que quand je le copie je le DIT, T4ENTEND LA ? JE LE DIIIIIIIIIIIIT
je passe pas ma vie sur le forum off et quand je post un mess ici ou la-bas je fais pas attention si il a deja ete ecrit qq part pour MONSIEUR ALECO
ca y est t´es la depuis 1semaine et tu fais ta loi
jte le redit tlm sur ce topic me connait assez bien pour saovir que j´ai pas besoin de copier les autres

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:53:42

ahn doit avoir le salaire le plus élevé de l´effectif du fc metz

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:54:49

il ya 20 minutes de difference en ton post et celui que ta copier sa se voi trop c pas la peine de mentir
surtout parler de ´´ahn´´ dans la billeteri

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:55:30

steuplé arrête aleco, tu te fais du mal

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment