Putin Inzaghi_ je t dit de pas reprendre les phrases des autres!
Inzaghi_ Posté le 25 juillet 2005 à 18:57:34
faut bien qu´il paye le salaire de ahn^^
une personne sur le forum de metz a dit exactement la meme chose! alors pike pas les phrase des autres . ..
Date d´inscription: mai 2003
Localisation: Metz
Messages: 1329
--------------------------------------------------
------------------------------
Posté par tiouc
Faut payer le salaire de Ahn