A part moi Mondialeur personne n´a survecu aux bonbardage du forum avec presque tout les jours un peu pres de plus de 5 nouveau.
Nicolas,Khalid,Raziel,Olaf ont disparu au moins il y a fan de sport c´est rassurent ! !!!!
Si vous remarqué dans la premier page,il n´ya que de la nouvelle generation genre sabrisaid ou nintendo boss.
ALORS LES GARS SI VOUS LISEZ SA BOMBARDER ! !!!!!!
LES ANCIENS EN FORCE LE FF EST ENVAHI NIKONS LES