Inzaghi >>> Non chalopard = chalo si tu veux, haha et moi étions les 2 inconditionels pailladins du forum il ya 3-4 ans avec yedo.
Raz >>> Et oui, toujours vivant ! Je passais sur le net et jai pensé à aller faire un ptit tour sur le ff ! T´es toujours modo c´est hallucinant ! T´as la volonté.
En tout cas petite pensée a Nico, Haha, yedo, ampy, khalid, fan de sport ...
Dsl si j´en oublie. Si vous passez par la venez laisser un ptit message
A+ 