En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF : Les Anciens ont disparu
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:10:01
jai raté un épizode ou koi ! ?^^
T malade zoy ! !!
Ampy
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:25:50
Mais si, j´l´aime bien ma grosse vache de nantais^^
zoyman
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:47:44
Ampy et Brigade c´est l´amour en France Ampy et Brigade,plus jamais ennemis ^^
---> Vous inquietez pas,je connais le chemin de la sortie ^^
Ampy
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:52:59
Nico et Luis, que de souvenirs^^
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:11:35
Ampy Posté le 15 avril 2004 à 22:25:50 Mais si, j´l´aime bien ma grosse vache de nantais^^
=>La grosse vache va t´en collé une ce soir a la maison . ..^^
fiacre
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:23:43
loooooooooooool
randonio
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:22:39
moi chui asez vieux sur ce forum, mais je viens régulièrement que depuis 3 mois.
bartomer77
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:49:02
Mondialeur j´ai une semaine de plus que toi alors tu me dois les respect^^
Ampy
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:53:15
Oh te vexe pas ma grosse vache.. le diner est prêt ? ^^
le_fab
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:53:32
je pense que je peu etre dans les anciens meêm si je vien moin souvent
Ruud22
Niveau 2
16 avril 2004 à 17:47:34
eh moi alors chui koi ?
randonio
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:24:03
toi ruud22 t´es un neuf
Insomniac
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:52:28
je ne viens qu une fois par an ici trop de jeunes qui parle pour ne rien dire mais bon raziel est toujours la il boit toujours autant et suporte les Len Hic beurkkk ^^
DienamaX
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:05:32
razu
mondialeur
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:01:23
raziel est mort ! !!!!!!
votez pour moi MODERO ! !!!
flohamm
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:29:54
moi je suis koi ? ? ca fé pas mal de temps que je suis la mais il faut dire que je poste pas enormement car en fait on me reprochait de poster pour rien dire et maintenant on me reproche de pu assez poster