J´ ai fait un break de 2 ans à peu prés, puis je suis revenue. J´ avais arrété car à l´ époque les embrouilles étaient déja les mêmes que maintenant (vous n´ avez rien inventé
).
Enbroktaviok est revenu hier, son ancien pseudo était "power-panzer", mais ce type est un fou, trés dur dans ses propos, il est mercenaire (pour de vrai), on le sait car à l´ époque avec 4-5 gars on s´ était rencontrés, et avec lui l´ halu
, ce type n´ a peur de rien, a du sang sur les mains, et pourtant est humain, incroyable!!
Aaaah, époque bénite, maintenant beaucoup de gars menacent et insultent derrière leur écran, mais peu assumerait dans la vie!