CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF : Les Anciens ont disparu

Potee
Potee
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:53:09

moi je me rends compte que je me fais vaguement vieux sur jv.com :(

dans 60 ans je serais surement encore là (si le site existe encore) :o))

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
04 septembre 2006 à 17:17:57

:bravo:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:40:34
  • Potee profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 15:53:09 avertir modérateur
* moi je me rends compte que je me fais vaguement vieux sur jv.com :(

dans 60 ans je serais surement encore là (si le site existe encore) :o))

Et si t´existe encore :o))

Eternal-Corbier
Eternal-Corbier
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:52:06
  • Chalopard profil
  • Posté le 20 août 2006 à 15:13:53 av
  • Inzaghi >>> Non chalopard = chalo si tu veux, haha et moi étions les 2 inconditionels pailladins du forum il ya 3-4 ans avec yedo.

Raz >>> Et oui, toujours vivant ! Je passais sur le net et jai pensé à aller faire un ptit tour sur le ff ! T´es toujours modo c´est hallucinant ! T´as la volonté.

En tout cas petite pensée a Nico, Haha, yedo, ampy, khalid, fan de sport ...
Dsl si j´en oublie. Si vous passez par la venez laisser un ptit message

A+ :)

Hey Chalo ça faisait un bail :-)
Un ptit passage également pour moi pour saluer tous les anciens de la belle époque du FF !

Fashion_Footix
Fashion_Footix
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:54:14

Moi depuis Août 2005 sur le FF et 99-00 sur Jv.Com

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:56:33

Et moi ?^ ^

enfin rothen_25 ^^

Greunk
Greunk
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:56:49

moi depuis 3 jours et je vous emmerde

Fashion_Footix
Fashion_Footix
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:59:55
  • greunk profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 18:56:49 avertir modérateur
* moi depuis 3 jours et je vous emmerde

:d) C´estsur qu´en disant "je vous emmerde", tu vas te faire des potes :( ^^

Greunk
Greunk
Niveau 8
10 novembre 2006 à 19:13:42

ce n´etait pas une agression ,je trouvai ca drole

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:13:53

Chalo, Nico, c´est le grand comeback des anciens ^^

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:18:12

Moi peut etre bientot 2 ans sur le FF

chalopard
chalopard
Niveau 9
11 décembre 2006 à 23:26:54

Ce forum me rapelle les entraineurs en réseau lol
Nico avec son vieux paris Lol

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:37:31

Moi même et "enbroktaviok" il y 9 ans étions là, sous d´ autres pseudos bien sûr (pseudos bannis depuis, évidemment!).

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:40:20

´Tain 9 ans. Moi j´ai découvert ce site en 2000 mais j´y suis inscit que depuis 2003. :oui:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:48:25

bientôt un an sur le FF :snif:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:53:45

J´ ai fait un break de 2 ans à peu prés, puis je suis revenue. J´ avais arrété car à l´ époque les embrouilles étaient déja les mêmes que maintenant (vous n´ avez rien inventé :rire: ).

Enbroktaviok est revenu hier, son ancien pseudo était "power-panzer", mais ce type est un fou, trés dur dans ses propos, il est mercenaire (pour de vrai), on le sait car à l´ époque avec 4-5 gars on s´ était rencontrés, et avec lui l´ halu :ouch2: , ce type n´ a peur de rien, a du sang sur les mains, et pourtant est humain, incroyable!!
Aaaah, époque bénite, maintenant beaucoup de gars menacent et insultent derrière leur écran, mais peu assumerait dans la vie!

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:59:06

bientot 6 ans :snif:

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:06:41

3 pour moi... que d´aventures :o))

Ben je trouve la génération Hoot, Zell, krayzie, Body ect.... pas mal perso ^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:08:30

j´étais en 3ème
une éternité pour moi ^^

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:00:12

Benoski Posté le 11 décembre 2006 à 23:59:06 bientot 6 ans

Ptdr...

T´es arrivé en 2003/2004 , enfin bon, si t´as envie d´inventer, libre à toi... (on t´as dis le FF, pas J.V.COM sinon tout le monde est arrivé en 1998 sur J.V.COM :sarcastic: )

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment