CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF : Les Anciens ont disparu

-Garf13ld
-Garf13ld
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:01:40

allé l ol

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:30:13

un peu plus de 3 ans sur le FF lol

-Garf13ld
-Garf13ld
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:30:59

ET MOI ?

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:45:18

Osef de toi...

:d) arrivé 2002 , bientot 5 ans :-)

-Garf13ld
-Garf13ld
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:46:28

Les vieux on s´en fo*t, place a la nouvelle generation, celle des ch´tit nouveau :ok: :cool:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:47:14

Fier d´être un no-life GBA ? :rire:

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:48:10

Non, justement .

Présent depuis 5 ans, c´est mieux que d´être là depuis 1 an et de poster 14 000 messages en une année, n´est ce pas Batou, alias -batou- alias juninhooo :)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:49:11

les anciens...

revenez :snif2: :snif2:

Razounet fais quelque chose pour les boulays du fofo PES :ange: :o))

dark005
dark005
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:49:27

2 ans que je suis sur jeuxvideo.com , jour pour jour .

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:49:28

Lol 1 an...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:50:00

* drug-squad profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 23:53:45 avertir modérateur
* J´ ai fait un break de 2 ans à peu prés, puis je suis revenue. J´ avais arrété car à l´ époque les embrouilles étaient déja les mêmes que maintenant (vous n´ avez rien inventé :rire: ).

Enbroktaviok est revenu hier, son ancien pseudo était "power-panzer", mais ce type est un fou, trés dur dans ses propos, il est mercenaire (pour de vrai), on le sait car à l´ époque avec 4-5 gars on s´ était rencontrés, et avec lui l´ halu :ouch2: , ce type n´ a peur de rien, a du sang sur les mains, et pourtant est humain, incroyable!!
Aaaah, époque bénite, maintenant beaucoup de gars menacent et insultent derrière leur écran, mais peu assumerait dans la vie!

-> Parole d´un sage ^^

dark005
dark005
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:51:47

Sinon je dois pas être très loin des deux ans ici aussi

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:53:15

Aaaah, époque bénite, maintenant beaucoup de gars menacent et insultent derrière leur écran, mais peu assumerait dans la vie!

:d) + 1

Fabien_Barbes peut témoigner, hein le mec qui organise des rencards mais qui vient pas , tsss

dark005
dark005
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:57:33

Aaaah, époque bénite, maintenant beaucoup de gars menacent et insultent derrière leur écran, mais peu assumerait dans la vie!

Mdr , moi c´était dans ma classe l´année dernière , en cours je fermais ma gueule , je disais rien , je dormais l´année dernière de toute façon et j´aimais pas ma classe , et il y avait un mec que je pouvais pas voir , à chaque fois il me cassait , ok gateau , jusqu´à la moitié de l´année j´ai rien dis , ensuite je lui répondais , il est partit en freestyle , il était avec ces potes de la classe , et pour faire genre le mec il l´a ramène il me dit
"T´arrêtes de me parler comme ça sinon je te mets une golden moi tu vas voir et tu fermeras ta gueule."
Ok si il veut , le soir à la sortie , il était seul , j´arrive , je lui dis "alors tu veux te battre?" XD
Je lui fous un coup de presse il a fermé sa gueule le rester de l´année .

Je suis pas une grande gueule devant tout le monde comme ça , j´aime pas , c´est pas mon genre , mais les grandes gueules je les supportes pas , et la plupart du temps , comme le proverbe dit "grande gueule , petite bite" Généralement il se vérifie :ok:

-Garf13ld
-Garf13ld
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:00:17

:malade:

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:24:13

Et moi alors ça fait combien de temps que je suis là ... :) Salut tout le monde :D

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:28:17

Moi aussi je commence à dater sans m´en rendre compte ...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:01:38

environ 1 an et demi sur le FF ...

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:12:06

Gba_Is_Back Posté le 12 décembre 2006 à 19:00:12 Benoski Posté le 11 décembre 2006 à 23:59:06 bientot 6 ans

Ptdr...

T´es arrivé en 2003/2004 , enfin bon, si t´as envie d´inventer, libre à toi... (on t´as dis le FF, pas J.V.COM sinon tout le monde est arrivé en 1998 sur J.V.COM )

==> premier msgh posté en mars 2001 alors tg

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:15:40

lol 2003/2004
je me rappelle encore de ton arrivée sur le FF Gba j´étais là bien avant toi mon povre...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment