Aaaah, époque bénite, maintenant beaucoup de gars menacent et insultent derrière leur écran, mais peu assumerait dans la vie!
Mdr , moi c´était dans ma classe l´année dernière , en cours je fermais ma gueule , je disais rien , je dormais l´année dernière de toute façon et j´aimais pas ma classe , et il y avait un mec que je pouvais pas voir , à chaque fois il me cassait , ok gateau , jusqu´à la moitié de l´année j´ai rien dis , ensuite je lui répondais , il est partit en freestyle , il était avec ces potes de la classe , et pour faire genre le mec il l´a ramène il me dit
"T´arrêtes de me parler comme ça sinon je te mets une golden moi tu vas voir et tu fermeras ta gueule."
Ok si il veut , le soir à la sortie , il était seul , j´arrive , je lui dis "alors tu veux te battre?" XD
Je lui fous un coup de presse il a fermé sa gueule le rester de l´année .
Je suis pas une grande gueule devant tout le monde comme ça , j´aime pas , c´est pas mon genre , mais les grandes gueules je les supportes pas , et la plupart du temps , comme le proverbe dit "grande gueule , petite bite" Généralement il se vérifie 