CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 01:00:51

@Glen Johnson
Hahaha Arsene doesn't think it was a penalty, that's priceless!!!

:d) :rire:

TrollGunnix
TrollGunnix
Niveau 2
18 avril 2011 à 01:09:20

Sur Twitter? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 01:15:00

Ouaip.

Lucas a aussi renvoyé chier un supporter gunner :o))

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:18:51

"Pour être honnête, je ne me souviens de rien. Dès que je suis revenu dans le vestiaire, je me suis senti mieux. J'ai été capable de ressortir pour regarder les 10 dernières minutes du match"

:content: Carra!

http://www.20minutes.fr/ledirect/708721/sports-football-jamie-carragher-liverpool-va-mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 15:17:09

Si City gagne la coupe, et fini 5e du championnat, la 6eme place du championnat devient qualificative pour l'EL.

Si City gagne la coupe et fini 4e du championnat, le finaliste va en EL.

Si City gagne la coupe et fini 6e du championnat, ca veut dire que Liverpool a fini devant eux :rire:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:18:24

Ça a un humour décoiffant par ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 15:42:06

Ne te sens surtout pas obligé de rester, Gargatroll.

Cook99
Cook99
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:36:37

Ouais, l'idéal pour nous c'est que City gagne la coupe et finisse 5ème, pour être sûr d'avoir l'EL (enfin pour ceux qui veulent que Liverpool joue l'EL :noel: )

Mais c'est le merdier leur place qualificative, j'y comprends jamais rien. Surtout quand le vainqueur d'une coupe est dans le haut du tableau comme c'est le cas maintenant .... :(
Dans le cas général, c'est les 3 premiers en Ldc, le 4ème en EL et le 5ème en barrage, c'est ça ?
Et 2 autres places en EL pour les vainqueurs des 2 coupes ?
J'ai bon :question: :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:33:04

On s'en fout de ton topo Hoot, on va finir 4ème :noel:

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
18 avril 2011 à 20:48:41

Coucou les amis. :hap:

Pour en revenir sur le match d'hier, bravo à vous. Vous êtes clairement une équipe inférieur à la notre et vous êtes venus en tant que tel. Vous avez ramené ce que vous vouliez prendre, avec pourquoi pas une sorte de hold-up des chaumières totalement réalisable contre Arsenal.

Vous avez beau ne pas avoir la qualité nécessaire pour nous maitriser ou diriger le jeu contre nous, vous possédez bien d'autres qualités que l'on a perdu depuis maintenant bien deux mois. Cette qualité étant l'abnégation et l'envie de gagner, ou au moins de ne pas passer pour des misérables. Oui, parce que la qualité avait beau être supérieur chez les gunners, l'envie était bien supérieur chez les scousers. Et à ce que je sache, un match ça ne se gagne pas en marchant sur le terrain ...

L'équipe vous a humilié, prit de haut. Vous ne méritiez pas d'avoir si peu de considération, surtout un grand club comme Liverpool, qui reste l'un des seuls grands clubs respectables du monde à l'heure actuelle. Et au final c'est bien fait pour la gueule de cet entraîneur qui ne fait que pleurnicher et de cette équipe de navet qui va chez mamie nova dès qu'elle mène. Et l'humiliation a changée de côté, de manière logique et méritée. Si seulement on pouvait avoir des joueurs de la classe de Kuyt ou Suarez, voir Meireles, ça ferait du bien à notre équipe. Qui plus est votre arrière gauche, Robinson je crois, a été plutôt bon et a un possible avenir. En tout cas j'ai bien aimé son match, à l'inverse de Walcaca qui croyait avoir un poussin en face de lui et qui du coup a joué trop facile. DTC l'abruti. :hap:

Bref, je vous souhaite bon courage pour au moins être en Europa League, la Champions League me paraît impossible. C'est dommage pour un tel club qui le mériterait à l'inverse de Chelsea ou City, voir même nous quand on voit les évènements actuels. C'est dommage que MU passe devant vous parce qu'à Arsenal on est des tocards, mais c'est la vie. A l'année prochaine. :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:53:11

Zell t'es une enflure de m'avoir bloqué sur msn :noel:

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
18 avril 2011 à 20:53:36

Je ne vais plus sur msn ... :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:01:51

Bah la dernière fois tu y étais, un vendredi où j'étais en cours de gestion, je te parlais de la blessure de Agger :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 21:12:35
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 18 avril 2011 à 20:33:04 Avertir un administrateur
  3. On s'en fout de ton topo Hoot, on va finir 4ème :noel:

:d) :oui:
Je confirmais juste la règle en vigueur cette année. Sleeman est venu chambrer plusieurs fois sur la non qualification pour la coupe d'europe du 6e. Et personne ne semblait d'accord.

Désormais, la règle est claire.

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 avril 2011 à 17:47:43

http://www.sports.fr/cmc/football/201116/liverpool-veut-lloris_346361.html

"Liverpool veut Lloris
Liverpool pourrait prendre l'accent français. Sous l'influence de Damien Comolli, nommé directeur sportif durant l'hiver, le club de la Mersey aurait en effet des vus sur plusieurs joueurs tricolores parmi lesquels Hugo Lloris, le gardien de Lyon.

Après le départ de Rafael Benitez l'été dernier, le limogeage de son successeur Roy Hodgson puis l'arrivée de Kenny Dalglish, Liverpool a connu une saison des plus mouvementées. L'arrivée de l'Ecossais sur le banc d'Anfield a néanmoins permis aux Reds de repartir du bon pied et de retrouver un classement plus en accord avec ses ambitions. Remonté à la sixième place, synonymede Ligue Europa la saison prochaine, le club peut désormais envisager de préparer l'avenir.

Et son directeur sportif, qui n'est autre que l'ancien Stéphanois Damien Comolli, prévoit de faire ses emplettes estivales en Ligue 1. D'après The Sun, Hugo Lloris, Mamadou Sakho et Yann M'Vila seraient devenus les cibles prioritaires du club, qui pourrait ansi proposer autour de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de chaque joueur. Trois transferts qui s'annoncent néanmoins particulièrement compliqués, les trois jeunes compères de l'équipe de France ayant été prolongés par leurs clubs respectifs ou étant sur le point de le faire.

Pour autant, un autre Tricolore devrait bien porter les couleurs rouges la saison prochaine. Un accord aurait en effet été trouvé avec Sylvain Marveaux, blessé de longue date et libre de tout contrat à la fin de la saison. Sylvain N'Gog, s'il demeure chez les Reds aux côté d'Andy Caroll, Luis Suarez et Dirk Kuyt, se sentira toujours moins seul..."

:d) Bizarrement, j'y crois pas trop. Déjà, je pense que Reina ne partira pas cet été, et Lloris ne voudrais pas jouer les doublures. Je le vois plutôt à ManC pour remplacer VdS (tuyauté par Barthez ?) Sahko restera sûrement une saison de plus au PSG, histoire de progresser et d'assurer sa place de titulaire, notamment en vue de l'Euro. M'Vila, ça me parait pas impossible même s'il n'est sûrement pas une des "cibles prioritaires" du club :(
Bref, article à prendre avec des pincettes, rien que pour le "Sylvain N'Gog" :rire:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:48:51

Franchement Lloris, Sakho et M'Vila ça serait vraiment un putain de recrutement :bave:

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 avril 2011 à 17:50:25

Si Reina reste, on n'a pas trop besoin de Lloris.
Sahko et M'Vila seraient utile quoi qu'il en soit, ce sont des postes à renforcer

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:53:53

Oé bien sûr si Reina reste tant mieux, mais j'ai de sérieux doutes perso :(

J'ai peur que ça soit presque déjà réglé mais qu'ils ébruitent pas l'affaire par peur pour la vie de Reina :-(

Enfin... J'espère avoir tord :peur:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:10:14

Si Reina part, Lloris serait génial :bave:
Sakho ne partira pas cette saison :ok:
Par contre, M'Vila je serais aux anges, j'aime beaucoup ce joueur et il ferait du bien à l'équipe :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 19:38:43

http://twitpic.com/4mvcpf/full

LUCAS :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition