http://www.sports.fr/cmc/football/201116/liverpool-veut-lloris_346361.html
"Liverpool veut Lloris
Liverpool pourrait prendre l'accent français. Sous l'influence de Damien Comolli, nommé directeur sportif durant l'hiver, le club de la Mersey aurait en effet des vus sur plusieurs joueurs tricolores parmi lesquels Hugo Lloris, le gardien de Lyon.
Après le départ de Rafael Benitez l'été dernier, le limogeage de son successeur Roy Hodgson puis l'arrivée de Kenny Dalglish, Liverpool a connu une saison des plus mouvementées. L'arrivée de l'Ecossais sur le banc d'Anfield a néanmoins permis aux Reds de repartir du bon pied et de retrouver un classement plus en accord avec ses ambitions. Remonté à la sixième place, synonymede Ligue Europa la saison prochaine, le club peut désormais envisager de préparer l'avenir.
Et son directeur sportif, qui n'est autre que l'ancien Stéphanois Damien Comolli, prévoit de faire ses emplettes estivales en Ligue 1. D'après The Sun, Hugo Lloris, Mamadou Sakho et Yann M'Vila seraient devenus les cibles prioritaires du club, qui pourrait ansi proposer autour de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de chaque joueur. Trois transferts qui s'annoncent néanmoins particulièrement compliqués, les trois jeunes compères de l'équipe de France ayant été prolongés par leurs clubs respectifs ou étant sur le point de le faire.
Pour autant, un autre Tricolore devrait bien porter les couleurs rouges la saison prochaine. Un accord aurait en effet été trouvé avec Sylvain Marveaux, blessé de longue date et libre de tout contrat à la fin de la saison. Sylvain N'Gog, s'il demeure chez les Reds aux côté d'Andy Caroll, Luis Suarez et Dirk Kuyt, se sentira toujours moins seul..."
Bizarrement, j'y crois pas trop. Déjà, je pense que Reina ne partira pas cet été, et Lloris ne voudrais pas jouer les doublures. Je le vois plutôt à ManC pour remplacer VdS (tuyauté par Barthez ?) Sahko restera sûrement une saison de plus au PSG, histoire de progresser et d'assurer sa place de titulaire, notamment en vue de l'Euro. M'Vila, ça me parait pas impossible même s'il n'est sûrement pas une des "cibles prioritaires" du club 
Bref, article à prendre avec des pincettes, rien que pour le "Sylvain N'Gog"