Posté le 20 avril 2011 à 21:20:25 Avertir un administrateur
Vous nous auriez laissé gagner, ça aurait été encore mieux.
Justement, Galac, sur RAWK, je suis tombé sur un topic qui m'a fait rire. Un mec a posté un topic, ironique bien sur, fustigeant Arsenal de ne pas avoir laissé Liverpool gagner à l'Emirates, et d'avoir ainsi contribué à empecher Liverpool de dépasser les Spurs et d'avoir meme eu le culot d'aider les Spurs à la lutte pr la LDC en essayant de faire perdre Liverpool.
Rex_Banner
Niveau 37
20 avril 2011 à 21:41:25
Mi-temps, Arsenal mène 2 - 3, y a des buts en tout cas.
Galactico
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:42:21
RAWK ?
Pseudo supprimé20 avril 2011 à 21:48:00
Red and White Kop.
Tu ne connais pas?
Rage bien Debeve, tu vois bien que des gens ne connaissent pas ca
C'est le forum des supporters des Reds. C'est ici que se réunissent les supps des Reds.
Ps: J'ai relayer ce lien http://www.footanglais365.com/infos-clubs/liverpool/article_521827_Liverpool-Reina-fan-de-Dalglish.shtml parceque des gens ne trouvaient pas de traduction c'est tout aprés si vous me prenez pour un autiste qui rerelayer( )des infos deja posté pour rien detrompez-vous, je savais que ça a etait deja poster...Je voulais juste aidez...Mais bon si ça fais marrez des gens...Pas grave.
FabioAurelio
Niveau 8
21 avril 2011 à 16:51:20
Angel Ouais, je crois que c'était ça, comment t'as fait pour le retrouver ?
DrScarecrow Moi je ne te critique pas, je trouve aussi que c'est plus agréable de le lire en français
Pseudo supprimé21 avril 2011 à 19:00:37
DrScarecrow Voir le profil de DrScarecrow
Mais c'est rien C'est sympa de poster des liens mais parle un peu plus, dis pourquoi tu postes ce lien, dis pourquoi tu le trouves interessant (quand tu postes des rumeurs), c'est mieux que de poster des liens bruts
PS : sauf quand c'est des images brutes, à laisser à l'imagination des lecteurs. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic