CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:59:45

Dommage. :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:03:18

Quoi de plus normal pour une équipe comme Liverpool, qui je te le rappelle, joue la relégation :question:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:06:56

Que ma technique ne marche pas on s'en cogne, du moment que celle de Kuyt, Suarez et Carroll marche, tout me convient :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:09:23

On se retrouve sur le live Lando pour voir ce beau match :cool:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:10:20

Avant d'essayer de crucifier Reina, Arshavin devra d'abord essayer de passer, John Flanagan, visiblement James Milner en garde quelques mauvais souvenirs :rire2: :content:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:19:48

Lucas va pleurer quand il va voir Jack Wilshere le faire danser avec ses feintes de corps :rire2:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:24:17

Vous avez pas compris qu'on s'en cogne de se match nous ? La seule vérité qui en resortira, c'est la supériorité de Spearing sur Wilshere :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:26:54

Ah vous jouez plus la ldc :question:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:29:09

RVP *10 Wilshere *35

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:32:46

Mais nous n'avons joué la Champion's League cette saison, nous nous focalisons sur le maintient en PL.

Lando, la dernière fois que tu m'as dit ça, ton équipe est partie avec un 4-2 coincé dans le derrière, et une élimination en Champion's League, à ta place, je ferai profil bas.

Spearing
Spearing
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:33:45

On doit s'avouer vaincu, on a plus Babel. :(

:-(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:37:08

Et puis c'est tant mieux que vous ayez votre équipe au complet, comme ça on entendra pas votre éternel refrain "ouin on gagne pas parce qu'on a des blessés... :snif: "

De notre côté, on a montré qu'on pouvait battre de grosses équipes sans nos cadres, que sont Gerrard et Agger. De votre côté ? Le néant total. Bref si on n'est pas en position de force, vous ne l'êtes pas non plus.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:41:25

Verma, Djourou, Cechni, Song ?
Rien que 4 titulaires :-(

Spearing
Spearing
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:42:26
  1. LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
  2. Posté le 17 avril 2011 à 11:08:44 Avertir un administrateur
  3. Avec le retour de Szczesdieu c'est pas vos attaquants de niveau L2 qui vont nous inquiéter. :rire2:

Faudrait vous mettre d'accord, il joue ou pas le Chechni ? :hap:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:43:18

Il joue à moitié :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:44:01

C'est quand même marrant ce que tu dis, parce que Gerrard c'est typiquement le genre de joueur qui manque à Arsenal, il est régulier dans ses perfs, toujours décisifs dans les tough games, il est capable de remotiver ses troupes, bref, tout ce qu'un Fabregas est incapable de faire, ses 2 performances contre le Barça l'attestent clairement.

En ce qui concerne le classement Lando, je ne vais pas me répéter 200 fois, vous jouez le titre, nous jouons le maintient.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:46:52

Hyppia
Posté le 17 avril 2011 à 11:44:01
C'est quand même marrant ce que tu dis, parce que Gerrard c'est typiquement le genre de joueur qui manque à Arsenal, il est régulier dans ses perfs, toujours décisifs dans les tough games, il est capable de remotiver ses troupes, bref, tout ce qu'un Fabregas est incapable de faire, ses 2 performances contre le Barça l'attestent clairement.

En ce qui concerne le classement Lando, je ne vais pas me répéter 200 fois, vous jouez le titre, nous jouons le maintient.

C'est vrai qu'il nous manque un simulateur :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:47:35

C'est moi ou il vient de comparer Wilshere, 19 ans avec Steven Gerrard ? :rire:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:47:48

Fabregas est l'un des joueurs les plus décisifs d'europe, quid de Gerrard :question:

Melon_v7
Melon_v7
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:49:34

Gerrard est constant dans la médiocrité cette saison.

Wilshere constant dans l'excellence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment