Hyppia
Posté le 17 avril 2011 à 11:44:01
C'est quand même marrant ce que tu dis, parce que Gerrard c'est typiquement le genre de joueur qui manque à Arsenal, il est régulier dans ses perfs, toujours décisifs dans les tough games, il est capable de remotiver ses troupes, bref, tout ce qu'un Fabregas est incapable de faire, ses 2 performances contre le Barça l'attestent clairement.
En ce qui concerne le classement Lando, je ne vais pas me répéter 200 fois, vous jouez le titre, nous jouons le maintient.
C'est vrai qu'il nous manque un simulateur 