En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
3dd1
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:55:01
La classe ce mec. Je suis arrivé trop tard mais ça m'étonne pas de lui.
Pseudo supprimé15 avril 2011 à 16:57:53
Non en fait, c'est Margaret Aspinall, la présidente de l'association des victimes d'Hillsborough, qui lui a rendu hommage.
Il était déja en larmes, mais l'ovation qu'il a recu des supporters, l'a fait pleuré encore plus. Les supporters qui se levent et qui l'ont applaudi en ont rajouté.
Pseudo supprimé15 avril 2011 à 16:58:30
Par contre, j'ai raté le moment ou le King a parlé. Apparemment, ca a été un grand moment, mais je ne peux pas en dire plus car je l'ai manqué ^^
Pourquoi je peux jamais voir les victoires 3-0 de Liverpool ? Dès que je loupe un match, j'apprends que ça a un été un super match, plein de maitrise.... D'un autre côté, je préfère rater une victoire des Reds qu'assister à une défaite Espérons que ça continue contre Arsenal ce WE
Pour le maillot, c'est vrai qu'il est superbe Mais j'aurai préféré une autre couleur que noir, pour varier de celui de l'année dernière. Au pire, je prendrai le "home", même si je préfère prendre le maillot "away"
Rafa
Pseudo supprimé15 avril 2011 à 17:40:41
C'est vrai que les noirs, on les cumule depuis certains temps (Claude Guéant, si tu me regardes, sache que je ne parle pas de toi -_- )
third saison 07-08, away saison 09-10, et away saison 11-12
Pseudo supprimé15 avril 2011 à 17:42:46
Apparemment, pour le King, c'est une proposition pour l'appeller Sir Kenny Dalglish (non, je ne prendrais pas le pseudo )
Pseudo supprimé15 avril 2011 à 17:59:37
ah ouais, je l'avais oublié, celui la qu'on a mis pour aller en macédoine, en roumanie, au portugal, en turquie, enfin dans les pays du tiers monde quoi
Alvaro Arbeloa Xabi Alonso Ryan Babel Michael Owen Jack Wilshere Cesc Fabregas
DrScarecrow
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:32:48
Kuyt aurait prolonger de 1 ans son bail! Pas officiel hein! http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/angleterre/fil-info/un-an-de-plus-pour-kuyt-467850/
AndyCarroll9
Niveau 3
16 avril 2011 à 11:39:51
Pas de gros transferts encore prévu pour le moment ! Need des noms !