CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

3dd1
3dd1
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:55:01

La classe ce mec.
Je suis arrivé trop tard mais ça m'étonne pas de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 16:57:53

Non en fait, c'est Margaret Aspinall, la présidente de l'association des victimes d'Hillsborough, qui lui a rendu hommage.

Il était déja en larmes, mais l'ovation qu'il a recu des supporters, l'a fait pleuré encore plus. Les supporters qui se levent et qui l'ont applaudi en ont rajouté. :-( :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 16:58:30

Par contre, j'ai raté le moment ou le King a parlé. Apparemment, ca a été un grand moment, mais je ne peux pas en dire plus car je l'ai manqué :( ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 17:26:23

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_ljp89uFzGm1qcwykt.gif

C'était au début... ca a empiré par la suite :o))

Cook99
Cook99
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:31:28

Pourquoi je peux jamais voir les victoires 3-0 de Liverpool ? Dès que je loupe un match, j'apprends que ça a un été un super match, plein de maitrise.... D'un autre côté, je préfère rater une victoire des Reds qu'assister à une défaite :p)
Espérons que ça continue contre Arsenal ce WE :bave:

Pour le maillot, c'est vrai qu'il est superbe :bave: Mais j'aurai préféré une autre couleur que noir, pour varier de celui de l'année dernière. Au pire, je prendrai le "home", même si je préfère prendre le maillot "away" :p)

Rafa :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 17:40:41

C'est vrai que les noirs, on les cumule depuis certains temps (Claude Guéant, si tu me regardes, sache que je ne parle pas de toi -_- )

third saison 07-08, away saison 09-10, et away saison 11-12 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 17:42:46

Apparemment, pour le King, c'est une proposition pour l'appeller Sir Kenny Dalglish (non, je ne prendrais pas le pseudo :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 17:59:37

ah ouais, je l'avais oublié, celui la qu'on a mis pour aller en macédoine, en roumanie, au portugal, en turquie, enfin dans les pays du tiers monde quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 18:55:38

Rabotnicki, t'as oublié? :noel:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:33:15

Rafa :coeur: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 19:51:16

http://www.liverpoolfc.tv/video/Features/Margaret-Aspina-25698.php3

7.52

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
16 avril 2011 à 00:35:51

http://www.youtube.com/watch?v=iqTXFWUPu04&feature=channel_video_title

:snif:

Hillsborough
Hillsborough
Niveau 3
16 avril 2011 à 00:51:20

Des hommages ont été rendus par

Alvaro Arbeloa
Xabi Alonso
Ryan Babel
Michael Owen :ouch:
Jack Wilshere :ouch:
Cesc Fabregas :ouch:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:32:48

Kuyt aurait prolonger de 1 ans son bail! Pas officiel hein! http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/angleterre/fil-info/un-an-de-plus-pour-kuyt-467850/

AndyCarroll9
AndyCarroll9
Niveau 3
16 avril 2011 à 11:39:51

Pas de gros transferts encore prévu pour le moment !
Need des noms ! :-)))

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
16 avril 2011 à 11:41:01
GetSet
GetSet
Niveau 59
16 avril 2011 à 11:41:49

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kuyt-signs-new-anfield-deal

Off

Cook99
Cook99
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:15:10

Kuyt va finir sa carrière au LFC, c'est sûr :coeur:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2011 à 13:15:46

Il va marquer un triplé contre Arsenal ! :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:18:18

Dirk :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment