CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Melon_v7
Melon_v7
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:17:42

Oh, wait, en cas
d'http://www.noelshack.com/1/1/humiliation-184f70f
a96.jpg cet aprem, Everton vous passe devant et vous rafle l'europa league :-(

James-Rodriguez
James-Rodriguez
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:17:50

Omg :rire:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:18:24

[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
Posté le 17 avril 2011 à 12:15:36 Avertir un administrateur
Non, non je parle des points qui vous sépare de vous et d'une autre année sans titre :hap:

:d) Dieu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 12:19:12

Tu espères me faire rager si Liverpool n'a pas l'europa league la saison prochaine? Tu crois que je serais triste si on ne va pas en Macédoine, en Grece, en Turquie, au Portugal, etc...? :rire:

On jouera uniquement le titre et les coupes nationales, et sans papy hodgson, on les jouera et on les gagnera :ok:

Sauf si Webb passe par la :hap:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 12:19:50

Everton ? :rire:
Leur place est inespérée pour eux :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:20:36

http://www.youtube.com/watch?v=ruD2hult4P4

J'espère que notre gardien sera performant une fois de plus cet aprem :cool:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 12:22:30

Il n'aura rien à faire, Lucas fera le ménage au milieu :oui:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:25:53

Une rencontre qui commence bien ! :)

J'imagine que ce sera plus calme une fois que Carroll, Kuyt et Suarez auront planté !

Spearing
Spearing
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:28:35
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 17 avril 2011 à 12:15:36 Avertir un administrateur
  3. Non, non je parle des points qui vous sépare de vous et d'une autre année sans titre :hap:

:ouch2: :rire:

JerrylolmdrXD
JerrylolmdrXD
Niveau 6
17 avril 2011 à 12:28:56

" GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
Posté le 17 avril 2011 à 11:50:30 Avertir un administrateur
A part une bonne frappe de loin, c'est quoi Gerrard ?
Lien permanent

Dr_Mamour Voir le profil de Dr_Mamour
Posté le 17 avril 2011 à 11:51:17 Avertir un administrateur
Des simulations de très haut niveau :cool:
Lien permanent

LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
Posté le 17 avril 2011 à 11:51:46 Avertir un administrateur
Des plongeons d'exception :cool: "

Putain j'ai explosé :rire:

Calmez vous les mecs :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:33:36

http://www.youtube.com/watch?v=u-e4GtbVYBM

Je comprends pourquoi Arsenal ne gagne plus rien depuis 2005, avec des joueurs aussi intelligents c'est pas donné :rire:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 12:37:11

Il s'entrainait à plonger dans la surface, il est malin ce diable de Russe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 12:38:46
  1. JerrylolmdrXD Voir le profil de JerrylolmdrXD

Putain j'ai explosé :rire:

:d) Il t'en faut peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 12:39:49

Sinon, Koscielny qui se faire démonter la mandibule par Carroll, personne n'en parle :hap:

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:41:17

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 17 avril 2011 à 12:33:36 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=u-e4GtbVYBM

Je comprends pourquoi Arsenal ne gagne plus rien depuis 2005, avec des joueurs aussi intelligents c'est pas donné :rire:

Toi t'as pas compris ce que faisait Arshavin sur cette vidéo... :hap:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:44:37

Bon vous allez taper les gunnix ou pas? :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:45:18

Si j'ai très bien compris, je trouve juste la manière d'exécuter le geste ridicule.

Melon_v7
Melon_v7
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:47:03

Notre gardien sera aussi en forme :bave:

http://www.noelshack.com/1/1/win-6894808464.jpg

AndyCarroll
AndyCarroll
Niveau 8
17 avril 2011 à 12:47:26

Bacura_Suzaku
Posté le 17 avril 2011 à 12:44:37
Bon vous allez taper les gunnix ou pas?

:d) Ça va être un match e fou ça c'est sur :oui:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:54:43

Red is the colour, football is the game ! :cool:
Come on Reds :cool:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment