Tu espères me faire rager si Liverpool n'a pas l'europa league la saison prochaine? Tu crois que je serais triste si on ne va pas en Macédoine, en Grece, en Turquie, au Portugal, etc...?
On jouera uniquement le titre et les coupes nationales, et sans papy hodgson, on les jouera et on les gagnera
Sauf si Webb passe par la 