Benfica Kiev Villareal Porto c'est supérieur à vous sans souci
Bof, d'un coté les petrodollix de City se sont fait éliminé , donc ça réconforte un peu.On aurait esperer mieux pour un soir de St Patrick
Les meneurs de jeu sont les défenseurs centraux...quelle honte
Pffffffffffffffff....
Qui pour mettre un coup franc comme Gerrard contre l'Olympiakos ?
Comme quoi Torres manque clairement
Torres
Il ne manque en rien, cette arnaque
Bon, bah , saison blanche
Au moins ils pourront se concentrer sur le championnat pour la place européenne de la saison prochaine...
Marveaux-Carroll-Suarez
Fuuuuu Ngog
Ngog...
Fuck.
Fini éliminé par Braga Saison de merde
L'année dernière : Eliminé en demi
Cette année : Eliminé en huitieme
Qu'on le veuille ou non, le club s'enfonce.
Très décevant. Il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.
Ce vol.
Je HAIS cette équipe.
Putain.
Putain si c'est tout ce qu'on a à montrer Bon ben ça soule, bien joué Braga.
Je parle de Braga évidemment.
Putain
On s'enfonce clairement et c'est malheureux
Quelle honte.
Fallait laisser filer Trabzonspor en Aout