Je sais pas vous mais moi je ne suis pas du tout confiant pour le match de demain. Je me demande quel équipe va aligner KK. Sans notre captain, ni notre buteur (Suarez). La partie s'annonce très compliquée.
La source n'est pas très fiable mais j'ai vu sa sur le forum soccer's. Un membre à posté le groupe de demain:
Reina, Carragher, Skrtel, Kyrgiakos, Johnson, Lucas, Spearing, Meireles, Rodriguez, Cole, Kuyt
Remplaçants:
Gulacsi, Wilson, Agger, Flanagan, Poulsen, Jovanovic, Carroll, Ngog, Pacheco.
Ca me parait bizarre que Carroll ne soit pas aligner d'entrée. D'ailleur je pense qu'il le sera.
On ne sait pas grand chose des ambitions du club par rapport à cette Europa League. Est-ce devenu une priorité pour le club sachant que c'est pas totalement mort pour la LDC l'année prochaine ?