Meireles etait notre meilleur joueur il y a un mois, et tout le monde bandait ! Puis il s'est bléssé et est pour l'instant moyen
Faut pas être trop catégorique sur 3 ou 4 matchs, pareil pour Carroll.
Il a montré un fond de jeu interressant, domamge que personne n'etait la pour l'epauler et utiliser ses deviations...
Avec Suarez, ca ira mieux, on pourrait mettre Carroll et Suarez en pointe, et juste derriere, Kuyt, pour les épauler non? Cela pourrait se révéller éfficace!
L'absence de Stevie G s'est fait sentir par contre, le milieu 
Cole 