CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
19 février 2011 à 13:10:54

Tiens j'y pensais, si on devait faire une équipe type de Liverpool ces 10 dernières années, vous mettez qui ?

Arbeloa - Carragher - Hyypiä - Riise

-------Mascherano--Xabi Alonso-----

-------------Gerrard---------------

Pour l'attaque j'en sais vraiment trop rien, il y a tellement de choix que je ne sais pas trop quoi mettre, peut être Torres malgré son coup de p*** , il a tellement marqué pour le club que .. :noel:

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
19 février 2011 à 13:12:23

Tu peux mettre Luis Garcia , il etait tres bon a Liverpool :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 février 2011 à 13:13:18

Torres en pointe.

Onchour
Onchour
Niveau 10
19 février 2011 à 13:14:04

Sinon j'aurai vu

Luis Garcia - Torres - Kewell .. :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
19 février 2011 à 13:17:23

Pas d'Owen :hap: ?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
19 février 2011 à 13:20:57

Tu peux mettre Kuyt aussi. :ok:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
19 février 2011 à 13:55:21

:ouch: http://www.vbcfoot.com/espagne/mercato/les-reds-pourraient-formuler-une-offre-de-10-5-m-fc-barcelone-afellay-a-liverpool-14784

Possible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 14:10:51

Dr Scarecrow, je t'aime bien, mais tes liens sur les rumeurs bidons, ca gonfle a force.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
19 février 2011 à 15:53:13

Je ne fait que relayer hein, c'est pas footmercato comme même, n’exagère pas en disant "rumeurs bidons"...Pas la peine de te GONFLER...Déstresse... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 17:49:48

Ce sont des rumeurs bidons. Afellay a signé son contrat il n'y a meme pas un mois, qu'il veut déja partir ou que le Barca veut déja le vendre? Meme pour Robbie Keane, ca n'a pas été aussi rapide.

Apprends a distinguer les rumeurs bidons des autres.

Et puis les rumeurs, on s'en fout, le mercato, c'est dans 4 mois, on a le temps de voir venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 18:06:57

Je savais bien qu'on pouvait compter sur les Toffees, cette saison :content:

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
19 février 2011 à 18:40:56

Tu preferes une victoire d'Everton que de Chelsea ( je dis ca mais moi aussi je prefer Liv a Chelsea :hap: ) :doute: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 18:42:24

Disons plutot que le malheur des uns fait le bonheur des autres :hap:

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
19 février 2011 à 18:54:29

Oui c'est sur :hap:
Torres qui perd avec son equipe :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 19:07:05

Torres ayant joué en FA Cup avec nous, n'avait plus le droit de disputer cette compétition avec Chelsea, cette saison.
Donc meme en cas de victoire finale de Chelsea, il n'aurait pas pu rajouter cette ligne a son palmares.

Mais il aurait pu soulever la coupe, en costume, au milieu de ses partenaires.
Donc, merci Everton :hap:

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
19 février 2011 à 19:28:34

Oui on ne verra pas Torres soulever le trophee mais Arteta et Cahill,etc :content: :hap:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
19 février 2011 à 19:29:07

Je ne vois pas Everton aller jusqu'au bout :( Ils ont eu de la chance aujourd'hui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 19:34:07

J'espere qu'Everton n'ira pas au bout :hap:

Ils vont etre chiant, s'ils gagnent quelquechose et que nous, non :o))

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
19 février 2011 à 19:35:27

Bah le club doyen de Liverpool , dans l'ombre du Liverpool FC depuis si longtems ,les voir gagnere une coupe ce serait :bave: :content: :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 19:37:12

Non :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment