Tiens j'y pensais, si on devait faire une équipe type de Liverpool ces 10 dernières années, vous mettez qui ?
Arbeloa - Carragher - Hyypiä - Riise
-------Mascherano--Xabi Alonso-----
-------------Gerrard---------------
Pour l'attaque j'en sais vraiment trop rien, il y a tellement de choix que je ne sais pas trop quoi mettre, peut être Torres malgré son coup de p*** , il a tellement marqué pour le club que .. 