Bonjour a tous !
Je suis un supporter de Liverpool depuis une dizaine d'année, et je cherchais depuis 2 ou 3 mois un forum sympa ou je pourrais parler avec des connaisseurs francais comme moi de ce club magnifique et eternel qu'est le notre !
J'ai été particulierement choqué par le depart de Fernando Torres qui etait un des mes joueurs favoris, un joueur que j'estimais loyal et attaché au club, visiblement je me suis trompé... Après j'ai vu des gens l'insulter et le souhaiter du mal, je pense qu'il ne faut pas abuser non plus, personnelement je lui souhaite le meilleur, mais comme Martin Skrtel (
), pas tant qu'il evoluera a Chelsea
, ou en tout cas pas a notre insu
Maintenant une page se tourne, et une autre tres belle est en train de prendre forme avec Luis Suarez, un attaquant que j'estime un des meilleurs d'europe, et Andy Carroll, un attaquant d'avenir qui j'espere fera trembler les filets d'Anfield
Nous avons aussi Raul Meireles qui est dans une forme olympique en ce moment, prions pour que cela continue
Voila, merci de m'accpeter parmis vous, je rejoins ce forum en tant que fidele supporter des Reds et des beaucoup de nos joueurs (Agger, Gerrard, Meireles, Suarez, Kelly, Kuyt, et .... Fernando Torres
)