En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Geirreles
Niveau 5
24 février 2011 à 20:50:31
Joe Cole est définitivement mauvais
GetSet
Niveau 59
24 février 2011 à 20:50:47
Qualif.
Hyppia
Niveau 10
24 février 2011 à 20:51:09
Voilà on est qualifié, Dalglish aura réussi son retour sur la scène européenne
Iski
Niveau 10
24 février 2011 à 20:51:32
ça vendange
-LEFTY95-
Niveau 9
24 février 2011 à 20:52:00
ouiii
Iski
Niveau 10
24 février 2011 à 20:52:25
Bon dans la douleur mais qualification quand même
Trip
Niveau 66
24 février 2011 à 20:56:30
Partis pour gagner l'EL, c'est une évidence
EI-Fenomanouche
Niveau 5
24 février 2011 à 20:56:33
lol le topic des déprimés cette année ici bien de win 1/0 a l arrache contre spartak bien de vendre son meilleur joueur a un club rival signe que celui ci a grandi et que liverpool a vraiment baisse bien d être déjà trop loin en championnat bien d être un club légendaire mais actuellement tellement faible
Hyppia
Niveau 10
24 février 2011 à 20:58:01
Oh toi crois moi, je te rajoute dans mes posts favoris, tu feras immédiatement partis de ceux que je ressortirai en fin de saison
Iski
Niveau 10
24 février 2011 à 20:59:28
Ah ok le troll Qualifié
XabiAlonso
Niveau 6
24 février 2011 à 21:01:29
Avantage Poznan pour le moment. J'espere qu'il ne fera pas trop froid la bas, si on y va.
Iski
Niveau 10
24 février 2011 à 21:48:35
Braga mène 2-0 à la mi-temps, le Portugal c'est plus chaud
SLBcoentrao
Niveau 9
24 février 2011 à 21:51:07
braga s'est pas genial
en quart y aura benfica liverpool
on vous atomiseras
Iski
Niveau 10
24 février 2011 à 23:02:03
Ce sera donc Braga Je pense que c'est mieux que Poznan et largement dans les cordes de Liverpool même si rien n'est joué d'avance...
Pseudo supprimé25 février 2011 à 11:56:03
Tant mieux que ce soit Braga. Le portugal c'est mieux que la pologne
LFC_15_03_1892
Niveau 4
25 février 2011 à 16:28:57
Franchement quand je vois des gars qui se disent fan de Liverpool mais qui demandent quand même pourquoi Carroll ne joue pas ça me fait peur
3dd1
Niveau 10
25 février 2011 à 17:48:27
Bah il est pas qualifié en EL.
LFC_15_03_1892
Niveau 4
25 février 2011 à 18:23:33
Premièrement Carroll est qualifié pour l'EL et depuis qu'il a signé on arrete pas de répéter qu'il est blessé...
3dd1
Niveau 10
25 février 2011 à 19:26:26
Merci, tu ne m'apprends rien. Le « » signifiait que je faisais de l'ironie.
jejelefoudereto
Niveau 3
25 février 2011 à 19:36:02
J'espère que Carroll pourra jouer quelques minutes dimanche, ce serait cool d'le voir jouer un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic