Sur mon maillot l'écusson est aussi collé et non cousu
_norage_
Niveau 10
26 février 2011 à 18:08:23
Omg, tu la payé combien ?
FabioAurelio
Niveau 8
26 février 2011 à 18:12:24
LFC_15_03_1892 Maillot away également ?
Peut-être que cette année, l'écusson est simplement collé Quelqu'un pour confirmer ?
_NoRage_ Bah 70€ c'est le prix pour un maillot officiel. Et puis j'en achète que 1 par an, celui de mon club. Alors c'est pas la ruine non plus .... sauf si c'est un faux
LFC_15_03_1892
Niveau 4
26 février 2011 à 18:16:48
Non home mais je crois que c'est la même chose pour les 3 maillots.
_norage_
Niveau 10
26 février 2011 à 18:17:05
Juste pour voir à ton avis sur ces photos ce sont des vrais ou des faux ? Inter
_NoRage_ Je en veux pas entrer dans un débat sur les qualités ou défauts des faux maillots ; d'ailleurs je pense que certaines contrefaçon sont quasi-identiques au vrai maillots. Libre à toi d'en acheter Seulement, c'est que je préfère payer un maillot officiel de l'équipe que je soutient, c'est tout
LFC_15_03_1892 J'espère que c'est ça et que quelqu'un confirmera A moins que l'on se soient tous les deux fait avoir
_norage_
Niveau 10
26 février 2011 à 18:25:34
FabioAurelio Ok, no problemo. Ps :c'est des vrais à 16_ .
RaulMeireles4
Niveau 4
26 février 2011 à 19:01:31
Moi qui ai commandé mon maillot sur le site officiel, je peux vous dire que mon ecusson est collé...
FabioAurelio
Niveau 8
26 février 2011 à 19:51:45
RaulMeireles4 Merci, ça me laisse l'espoir que mon maillot n'est pas un faux
Cependant, regardez la description à droite : http://shop.adidas.fr/product/PI110/P96744/Sports/Hommes-Liverpool-FC-Away-Jersey/detail.jsf "Badge tissé Liverpool Football Club à gauche sur la poitrine" A moins que ça ne veuille dire que le badge lui-même est tissé mais ça ne dit rien sur la façon dont il est fixé (collé en l'occurrence) Mais ça reste bizarre qu'il soit collé alors que celui de l'an dernier était brodé sur le maillot
3dd1
Niveau 10
26 février 2011 à 20:03:21
J'ai acheté le mien à la boutique officielle, et il est collé.
FabioAurelio
Niveau 8
26 février 2011 à 20:28:33
Merci 3dd1, je commence à me persuader que mon maillot est un vrai Reste que cet écusson collé est bizarre Enfin bon, je préfère que ce soit comme ça
Sinon pour reparler des Reds, Suarez devrait être titularisé demain, non ? Il a pas mal de temps de jeu maintenant, bien que l'EL l'a empêcher de jouer 2 semaines Par contre, je pense qu'il faudra se méfier de West Ham. Les Wolves ont prouvé cet aprèm qu'un reléguable peut très bien passer 4 buts à l'adversaire Faudrait quand même profiter de la défaite de Sunderland et s'imposer, avec pourquoi pas un but de Suarez
3dd1
Niveau 10
26 février 2011 à 22:33:20
West Ham, ça me fait quand même peur, c'est peut-être l'effet Piquionne
MutherFocker
Niveau 9
26 février 2011 à 23:26:17
Il sera la demain Carroll S.V.P ??
3dd1
Niveau 10
27 février 2011 à 08:08:51
Oui, avec Torres en soutien.
Ironie, pour ceux qui n'auraient pas compris
Cook99
Niveau 10
27 février 2011 à 10:32:04
3dd1 T'inquiète, on avait compris
Mais ironie mis à part, il revient quand Mascherano, il est blessé depuis longtemps, non ? Idem pour Benayoun
Sinon, Piquionne est un pur produit de L1, pas de quoi s'inquiéter Un peu comme Zubar qui couvre un HJ dans le dernier match contre les Wolves
---LionHeart---
Niveau 23
27 février 2011 à 10:53:35
Hé les Liverpoulets
Ne regardant pas trop les matchs de Liverpool ces derniers temps j'aurais voulu savoir comment été Suarez depuis son arrivée ? Et en ce qui concerne Caroll, on sait quand il devrait revenir ?
RockTheHouse
Niveau 10
27 février 2011 à 13:52:45
Gerrard
Subversion
Niveau 10
27 février 2011 à 13:58:33
Allez, ptit 3-0
RockTheHouse
Niveau 10
27 février 2011 à 14:00:51
Je sens le gros match de Suarez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic