CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:14:29

Vous savez ce qui serait marrant, c'est que Torres fail a la visite medicale :fou:

wii35
wii35
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:16:12

:rire: :rire: :rire: et je suis supp' de chelsea :hap:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:17:44

Age : 15 ans

Et depuis quelle année ? 2007 ? 2008 ?

wii35
wii35
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:22:01

2004 et non pas pour l'argent car j'adorais Lampard et encore aujourd'hui mais avant j'aimais pas le foot j'ai découvert il y a 7 ans et non je ne suis pas un footix je respecte Liv'pool bien plus que vous ne le croyez donc respectez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 15:23:17

Vu ton dernier post, tu en as l'air de respecter Liverpool.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:24:06

Autant pour moi alors.

Question : Que se passe-t-il s'il y a une coupure de courant sur Londres qui empêche de faxer les documents pour le transfert avant 00h ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 15:25:49

le transfert est validé quand meme.

S'il n'y a qu'un élément qui manque, il peut y avoir une dérogation déposée a la FA et ca passe normalement.

Comme le transfert de van der Vaart à Tottenham. Il a été fait après le délai, mais comme les papiers principaux étaient remplis et déposés avant minuit, la FA a accordé le délai à Tottenham, pour les papiers "mineurs".

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 15:26:41

Bentner tu rigoles mais il est tres fort, et c'est une valeur sure, pas comme Carroll qui peut briller une saison et demi et ne plus jamais exister!

Torres :snif:

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:27:25

irshaad_j RT @AK_S_: Breaking News: Torres to Chelsea deal breaks down after John Terry fails to agree terms with Torres' wife! #transferdeadlineday #LFC #CFC

OMG :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 15:27:56

La, c'est sur, les blagues sur Terry vont y aller ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 15:28:44

Bendtner, c'est pas celui qui a simulé et qui a offert la qualif a Arsenal hier? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 15:29:19

GuillemBalague

Torres is not flying to London.Still in Liverpool.Still negotiating... no deal yet. No se ha cerrado el acuerdo entre clubs todavia

:d) Balague est très fiable.

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:31:03

Non, c'est celui qui s'est fait faucher dans la surface en faisant tout pour rester sur ses appuis.

StevenTorres
StevenTorres
Niveau 1
31 janvier 2011 à 15:32:16

Je n'ai plus qu'a jeter ce pseudo à la poubelle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 15:32:22

celui la aussi :noel:

StevenTorres
StevenTorres
Niveau 1
31 janvier 2011 à 15:38:01

Moi, ce qui me fait rire, c'est à l'été 2008, quand Auclair sur RMC avait annoncé que Arsenal allait acheter Alonso.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
J'en ris encore

StevenTorres
StevenTorres
Niveau 1
31 janvier 2011 à 15:40:51

Claro que si

pero no :noel:

Non je dis juste que Benitez, lui, ne vendait pas a l'ennemi. Ou alors a un club faible (exp : Crouch).

Personne a Liverpool ne croyait que Arsenal avait une chance avec Xabi, encore plus dans les dernieres heures du mercato, alors que Liverpool n'avait plus la possibilité de le remplacer (Barry n'était pas laché par Aston Villa).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 15:47:27

A l'époque, c'était 25M.

c'est en 2009, qu'il vallait 35M :noel:

Meme en 2008, vous n'aviez pas pu le prendre à si bas tarif. ^^

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'Arsenal s'ils avaient voulu Alonso, ils ne l'auraient pas eu. Pas assez d'argent, et pas la volonté de vendre Xabi à un club anglais.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:49:22

C'est qui ce Balague Hoot ?

magicsg
magicsg
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:51:00

j'espère qu'une chose pour Liverpool, c'est que vous prendrez pas Carroll à 35 M, sérieux a ce prix la c'est du foutage de gueule...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment