A l'époque, c'était 25M.
c'est en 2009, qu'il vallait 35M
Meme en 2008, vous n'aviez pas pu le prendre à si bas tarif. ^^
Non mais ce que je veux dire, c'est qu'Arsenal s'ils avaient voulu Alonso, ils ne l'auraient pas eu. Pas assez d'argent, et pas la volonté de vendre Xabi à un club anglais.