Je comprends rien, Torres reste ou pas?
Si il reste, faut pas le mettre en reserve comme disent certains, faut lui parler, (Kenny, a toi de jouer) le remotiver, lui indiquer que si il veut vraiment partir, c'est en été et pas avant, et le faire jouer comme si de rien était. Faut pas lui porter prejudice, les supporters doivent continuer de chanter quoi qu'il arrive tant qu'il est encore la, faut pas le laisser tomber si il reste...
Qui sait, il restera peut etre encore en été, une fois qu'on aura accroché l'europa league!
Mais s'il vous plait, ne recommencez pas a me dire que je supporte Liverpool pour Nando, car c'est faux. Liverpool est mon club de coeur depuis longtemps deja, j'ai toujours adoré ce club, Anfield, l'ame de l'equipe etc
Dans le bras de fer qui oppose en ce moment Liverpool a Torres, je suis pour Liverpool, non pour Fernando, alors que, soyons honnete, si je ne voulais que le bien de Torres, je ne cracherai pas sur cet eventuel transfert !
MO-NO-LOGUE
Nan mais, serieusement, You will never walk alone !