CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 12:21:04

Sur Twitter, il est démenti que l'offre de Torres par Chelsea a été accepté.

Pour le moment...

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:28:03

Triste que ça se finisse ainsi ...

J'aimerai quand même voir débarquer Llorente cet été, mais on peut toujours rêver :snif:

marin007
marin007
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:28:58

Honda :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 12:30:01

Dalglish dément sur le site officiel le départ de Torres, mais son discours sur le fait qu'un joueur excellent qui s'en va, signifie l'arrivée d'un nouveau, n'est pas de bon augure pour les fans de Torres.

Mais il a raison sur l'idée. Si Owen n'était pas parti, nous n'aurions pas eu Baros et Cissé en pointe, qui ont fait de Gerrard un joueur offensif qui nous a fait gagner la LDC.

Si Keegan n'était pas parti, Dalglish ne serait jamais venu et il ne serait pas la légende qu'il est.

L'histoire continue.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2011 à 12:31:13

de toute façon si c'est pour avoir un Torres avec des envies d'ailleurs qui joue sans conviction sur le terrain autant en récupérer une grosse somme tant qu'il est encore temps et passer à autre chose, je suis pas sûr que Liverpool soit perdant dans l'histoire si ça se faisait, avec une somme pareille y'a largement moyen de trouver un comparse de grande qualité à Suarez, sauf si l'argent récolté passe dans autre chose évidemment.

N-es
N-es
Niveau 6
31 janvier 2011 à 12:32:35

Carroll et Young en cas de départ de Torres, ça me plait bien perso. Surtout que Torres n'est pas au top et qu'il risque d'avoir le moral à zéro si il reste, ça influera forcément sur ses prochaines performances. Mais les dirigeants de Newcastle ont déjà refusé une offre assez conséquente de Tottenham pour Carroll au début du mercato, donc je suis assez pessimiste.

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 12:32:54
  1. mpsl Voir le profil de mpsl
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 03:30:55 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-555-0-1-0-0.htm#message_13831399

:d) S'il signe a Chelsea 2m1 :rire: :(

Arrêtez de vous moquer de moi... :hap:

Mais franchement je le comprends pas, il croît que c'est fort Chelsea ? En ce moment c'est à peine mieux que Liverpool sérieusement :(

Il a qu'a allé s'enterrer là bas, putain quoi, mon joueur préféré, un gars que je pensais vraiment humble et honnête...

Tout fou le camps :honte:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2011 à 12:34:10

pour Carroll c'est un cr@ck sur le terrain mais faut pas oublier l'extra sportif, forte personnalité, tempérament explosif, capable de foutre la merde très rapidement dans un groupe.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:34:50

Ok mais qui pour le remplacer? Cavani? Llorente? Carroll? Benzema?

Moi j'opte pour Cavani :coeur: mais bon c'est un avis personnelle

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 12:35:30

Surtout que ils joueront ensemble en selection avec Suarez, ça pourrait être fou :oui:

marin007
marin007
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:36:27

Cavani est déja en prêt à Naples :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2011 à 12:37:14

non Palerme l'a vendu aux napolitains il me semble :(

marin007
marin007
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:38:23

Il le vendrons jamais :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 12:38:49

Non mais c'est surtout pour l'europa league, que Liverpool s'inquiete. C'est la seule compétition que Liverpool peut gagner cette saison, et il n'y aura ni Suarez, ni Torres.

Ce sera une attaque N'Gog/Kuyt/Jovanovic/Maxi Rodriguez...

merci Torres.

N-es
N-es
Niveau 6
31 janvier 2011 à 12:38:56

Cavani et Llorente ne partiront jamais cet hiver, et d'ailleurs, je ne préfère même pas imaginer leur prix. Franchement, Carroll, si les dirigeants parvenaient à convaincre les magpies, ce serait ce que le club pourrait faire venir de mieux. Après, pour le coté extra-sportif, je ne pense pas que son caractère aurait réellement un impact dans le vestiaire, et puis de toute façon, c'est toujours mieux qu'Anelka. :o))

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 12:44:47

12:42

Premier League
Dalglish retient Torres

Pour Kenny Dalglish, c'est non. Le manager de Liverpool ne veut pas que son attaquant, Fernando Torres, actuellement pisté par Chelsea, quitte le club. «(Ma position) est la même que celle que le club a prise dans son communiqué il y a deux ou trois jours. Nous nous y tiendrons et nous n'y ajouterons rien», a indiqué l'ancienne gloire du club lors d'une conférence de presse.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:45:48

Si Cavani vient cet été bien sur!

marin007
marin007
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:46:55

Cavani a beaucoup d'avenir :bave:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
31 janvier 2011 à 12:50:33

Cavani c'est minimum 40m€

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 12:52:28

Je comprends rien, Torres reste ou pas?

Si il reste, faut pas le mettre en reserve comme disent certains, faut lui parler, (Kenny, a toi de jouer) le remotiver, lui indiquer que si il veut vraiment partir, c'est en été et pas avant, et le faire jouer comme si de rien était. Faut pas lui porter prejudice, les supporters doivent continuer de chanter quoi qu'il arrive tant qu'il est encore la, faut pas le laisser tomber si il reste...
Qui sait, il restera peut etre encore en été, une fois qu'on aura accroché l'europa league! :bave:

Mais s'il vous plait, ne recommencez pas a me dire que je supporte Liverpool pour Nando, car c'est faux. Liverpool est mon club de coeur depuis longtemps deja, j'ai toujours adoré ce club, Anfield, l'ame de l'equipe etc

Dans le bras de fer qui oppose en ce moment Liverpool a Torres, je suis pour Liverpool, non pour Fernando, alors que, soyons honnete, si je ne voulais que le bien de Torres, je ne cracherai pas sur cet eventuel transfert !
MO-NO-LOGUE :)

Nan mais, serieusement, You will never walk alone !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe