CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:30:27

Quelle horreur ce transfert... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 14:44:24

Hey fernando Lugay, tu te souviens en 2006, quand tu as eu la meme coupe de cheveux que lui? ^^

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:46:05
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 14:44:24 Avertir un administrateur
  3. Hey fernando Lugay, tu te souviens en 2006, quand tu as eu la meme coupe de cheveux que lui? ^^

Ouais.. :-( Le bon vieux footix de 16 ans... :-( :o))

Je vais de ce pas me faire la même coiffure que Suarez... :bave: :o))

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 14:47:19

Torres ne partira pas, Dalglish ne le laissera pas comme ca, c'est impossible, Kenny, je compte sur toi !

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:48:05

Je vais bouger sur la bobox pour faire passer le temps.
Je n'irais que sur lequipe.fr à 00h30 ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 14:48:26

Ca te dirait pas qu'on aille à Liverpo.... à Londres et qu'on lui rase la tete? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 14:49:23

De toute facon, les mecs, pas la peine de surveiller tous les sites de transferts anglais. Avec le développement de twitter, c'est sur ce bidule qu'il faut etre, pour etre au courant avant les autres. ^^

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 14:50:40

Konchesky c'est dommage, mais heureusement que c'est un pret, après on le recuppera j'espere.

Et Alessandra, viens on fait pareil, moi je reste jusqu'a minuit pour Torres, a part si l'info "Torres a Chelsea" parvient avant, dans ce cas present, je me jetterai probablement sous un train :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 14:51:07

J'ai que ca qu'a dire, comme dirait Ribéry.

Tu veux qu'on en dise quoi? Il est trop mauvais pour jouer à Liverpool, Liverpool par la faute d'Hodgson terminera la saison avec un seul arrière-gauche, de surcroit, un mec constamment blessé.

Bref, Liverpool est toujours dans la merde. Et si Torres avait pas foutu la merde, Liverpool aurait pu passer 3-4 jous a chercher un arrière gauche ou un milieu, plutot que de s'occuper du cas de la diva.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 14:53:16

+1 a Hoot sur le dernier paragraphe, il avait pas besoin de poser sa merde comme ca alors qu'on venait de signer Suarez, et on avait encore du flouse pour un ou deux autres joueurs de qualités, cela me decoit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 14:53:23

Pas la peine de dire des conneries, comme "je vais me tuer s'il part".

Un supp de la Lazio, s'était jeté sous un train, justement, quans Vieri avait quitté ce club. Ca lui a porté chance à Vieri? Je ne crois pas. Constamment blessé, un palmares pas tellement agrandi, mais un compte en banque bien garni.

En revanche, le supporter ne récupera jamais sa vie...

Alors arretez de dire des conneries, aucune vie n'est en jeu. C'est juste la réputation de Torres.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:56:42

600 millions, j'accepte. :oui: :noel:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 14:56:59

Ouais c'est sur que si il part au dernier moment, on aura personne.

Mais vu qu'il ne partira pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 14:59:09

ben Liverpool négocie dans le meme temps avec Newcastle, qui réclame 35M pr Carroll. c'est énorme, mais si Liverpool prend Carroll, eux, ils n'auront plus le temps de se trouver un autre attaquant, d'ou la compensation financière.

Mais ca reste une somme trop élevée pour Carroll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 15:04:50

Et Carroll ne voudrait pas venir. Donc voila.

N'Gog a vraiment une chance en or... l'arrivée de Suarez devait signifier moins de temps de jeu pour lui et finalement, avec le départ de Babel et de Torres, il jouera bien plus souvent, à commencer par l'Europa League.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 15:07:39

Qu'est ce qui a put changer autant entre ce Torres la :
http://www.youtube.com/watch?v=b8TSwezeNX4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=GMz6notA1Po&feature=related
Et celui d'aujourd'hui?
Les blessures,c'est une chose, mais cela ne doit pas changer autant la mentalité d'un joueur, :non:

D'autant plus que Carroll, je le trouve un peu surcoté moi, je veux dire, cela fait longtemps qu'il n'a pas marqué, c'est un bon attaquant, certes, mais 35 millions? Certainement qu'il ne les vaut pas. Mais c'est normal pour Newcastle de demander une telle somme.

Et au passage, je voulais me commander un maillot domicile de liverpool, floqué Torres, manches longues, patché, ainsi que celui exterieur, pareil et le third, encore pareil. Heureusement que j'ai attendu !

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:09:12

The Editor:
Sky Sports News reporting Fernando Torres is to arrive at Chelsea's training ground within the hour. Stick with us for all the latest or follow me on Twitter - @skysportsed

skysports_ed:
Craig Slater on SSN "Torres expected at #CFC (via chopper!) within the next 30 mins to complete deal" [via Twitter]

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:10:20

La déprime ambiante sur ce topic depuis l'année dernière :-(

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:10:41

GabrielGabz RT @DeSoye: @Chuck_Mide do you know what would be funny...if Torres fails the medical.
less than 20 seconds ago via TweetDeck

:rire:

wii35
wii35
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:11:26

Traduction please

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment