J'espère que Piette_Mike regarde le match lui aussi, histoire qu'il ne me dise pas que Gerrard est bon pour la casse. Comme souvent c'est un des seuls qui a faim sur le terrain.
Par contre ne me dîtes pas qu'il y a du jeu, Liverpool ne peut pas faire de jeu contre Bolton, ils nous explosent au milieu du terrain et on a pas eu une seule occasion. Alors je sais que c'est rare de voir des débordements, des centres et des montées de balles, mais c'est pas un prétexte pour dire n'importe quoi 