Non Gerrard
OWIIIIIII JOE COLE
oui!!!!!!!!! joe cole!!!!!!!!!!!!
BUT DE JOE BIDE
Joe Cole !!!!!!!!!!!!!
YEEEEEEEEEEEESSSSSS
Owi.
YEAH
Pourquoi Joe Bide ? Il est mauvais ?
en + il y a pas hors jeu c'est le def qui pousse la balle!!
Oui ils ont montré 3 fois le ralenti pour voir s'il y avait HJ, mais c'est le défenseur qui remise
oui merci reina!
Pepe je t'aime quel arrêt
Victoire.
Et voilà le travail, encore un pas supplémentaire vers le titre de champion d'Angleterre
Reina a fait un gros gros match
YNWA !!!!!
Victoire ça fait du bien
Carra Plus qu'à gagner 100% des matchs restants
Tu noteras le coaching décisif Debeve