Après Elia c'est Suarez qui est ciblé!!! Une offre a ete faite!! 18 millions de livres http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/reds-launch-18m-bid-for-ajax-star
Neurot33
Niveau 44
04 janvier 2011 à 14:50:20
Suarez qui veut aller en Liga, ça va être compliquer !
DrScarecrow
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:06:09
Il veut allez où? au Barça?
Onchour
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:20:44
Chaud Liverpool là
Merci les nouveaux actionnaires quoi, manquera plus qu'un bon Milieu défensif ..
DrScarecrow
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:29:03
Le nouveau "Van Basten" pisté par Liverpool! http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/agent-confirms-contact-for-next-van-basten
MaX813
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:38:42
Moi j'aimerais bien Gago le mec est encore jeune (25 balais je crois) et il ne joue plus du tout au real... Seul bémol il est argentin (pour moi c'est un problème )
Togalol_v0
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:45:46
Et M'Vila ça donne quoi ?
Rex_Banner
Niveau 37
04 janvier 2011 à 16:58:33
M'Vila restera à Rennes jusqu'à la fin de la saison. Normalement...
arcade2006
Niveau 22
04 janvier 2011 à 16:59:38
Très bonne nouvelle si Elia venait a signer. C'est le moment pour lui de franchir un pallier, si il doit exploser ce serait maintenant. En plus il connait deja Kuyt et Babel
DrScarecrow
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:19:23
Allez Roy fonce!! Avec lui on a la 4éme place!!! Honda http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/honda-eager-to-seal-reds-switch
3dd1
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:56:16
arcade2006 Voir le profil de arcade2006
Posté le 4 janvier 2011 à 16:59:38 Avertir un administrateur
Très bonne nouvelle si Elia venait a signer.
C'est déjà fait non ?
Geirreles
Niveau 5
04 janvier 2011 à 18:27:43
Bah non c'est pas encore fait, y'a aucuns sites qui dit que c'est officiel.
arcade2006
Niveau 22
04 janvier 2011 à 18:38:31
Non il y a quelques "détails" à regler mais à priori oui il va bien signer.
Sur les ailes on aurait Elia----Kuyt
Liverpool
Niveau 7
05 janvier 2011 à 04:24:21
Ca sent bon, si ça se confirme. En espérant qu'il ne fasse pas une Babel, quoi.
3dd1
Niveau 10
05 janvier 2011 à 08:24:43
Elia = Babel en plus rapide, et plus cher.
[f9torres]
Niveau 6
05 janvier 2011 à 14:07:41
Suarez il le faut absolument !!! Et Honda aussi, si on a ces deux la, ca va barder !