Je vais résumer le match :
Mais comme j'aime bien écrire, c'est parti. Je vais faire court, parce que flemme d'analyser ce genre de rencontre. A devenir fou, à devenir dingue. Putain. C'est horrible ce genre de match, sérieusement.
Quand je repense à toutes les situations de but...
Mais je vais en venir à un point important : les changements.
Pourquoi en faire ? L'équipe tourne bien, gère la rencontre. Alors pourquoi sortir Henderson ? Borini est bien gentil, mais il l'est un peu trop avec les adversaires. Sterling, c'est pareil. C'est pas avec ça que Liverpool va débloquer la situation. Puis sortir Downing alors qu'il était juste excellent ce soir, c'est pas top.
C'était une des forces de Dalglish. Quand l'équipe allait bien, il n'hésitait pas à faire AUCUN changement dans le match.
Je suis consterné en tout cas, par à peu près tout dans ce match. Bref il faut que j'aille penser à autre chose maintenant.