CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
11 février 2013 à 22:52:50

BIDRINI :rire: :rire: :rire: :rire:

3 petits tours et puis s'en vont :hap:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 février 2013 à 22:53:42

Adieu la LDC bande de .... :(

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 février 2013 à 22:53:45

Je pense qu'on a assisté à un superbe scénario très rare dans le monde du football, on peut s'avérer chanceux. :)

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
11 février 2013 à 22:53:57

Reina
Johnson Carragher Agger Aurelio
Mascherano Alonso
Kuyt Gerrard Maxi
Torres

Désolé les gars :-(

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
11 février 2013 à 22:54:03

Bon j'arrete là moi, j'en peut plus. C'est quoi aussi cette défense qui a chaque fois se prends les seules occasions que l'adversaire se crèe. S'il ont shooté 5 fois au goal, c'est bcp. Et ce problème de mental systématique a chaque fois qu'on prend un but contre le cours du jeu (c'est a dire chaque semaine). On est incapable de rèagir. C'est n'importe quoi.
Je vais continuer a regarder les matchs parce que je suis trop fan mais j'en aurai vraiment plus rien à battre. Ya plus rien a jouer cette saison et on est seulement en fevrier...

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
11 février 2013 à 22:54:06

Sur Paname, je viens Budra :oui:

On se pend avec nos écharpes de LFC devant le Rush Bar :snif:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2013 à 22:54:07

Bon, et bien voilà un sympathique manière de passer son lundi soir. :)

Chapeau à West Brom, ils nous ont enfilé comme il faut. :oui:

Allez, bonne nuit.

Scare7
Scare7
Niveau 10
11 février 2013 à 22:54:08

je l'ai dit à tous le monde ici, il nous faut un PUTAIN DE 9 MERDE DE MERDE!!!!!!!!!!!!

SUAREZ NEST PAS UN 9 MERDE, BORINI NEST MEME PAS UN ATTAQUANT MERDE

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
11 février 2013 à 22:54:09

Je vais résumer le match : :pf:

Mais comme j'aime bien écrire, c'est parti. Je vais faire court, parce que flemme d'analyser ce genre de rencontre. A devenir fou, à devenir dingue. Putain. C'est horrible ce genre de match, sérieusement.
Quand je repense à toutes les situations de but...

Mais je vais en venir à un point important : les changements.
Pourquoi en faire ? L'équipe tourne bien, gère la rencontre. Alors pourquoi sortir Henderson ? Borini est bien gentil, mais il l'est un peu trop avec les adversaires. Sterling, c'est pareil. C'est pas avec ça que Liverpool va débloquer la situation. Puis sortir Downing alors qu'il était juste excellent ce soir, c'est pas top.
C'était une des forces de Dalglish. Quand l'équipe allait bien, il n'hésitait pas à faire AUCUN changement dans le match.

Je suis consterné en tout cas, par à peu près tout dans ce match. Bref il faut que j'aille penser à autre chose maintenant.

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
11 février 2013 à 22:54:19

Borini n'a vraiment pas le niveau :(

Djouroulesgars
Djouroulesgars
Niveau 6
11 février 2013 à 22:54:35

Putain c'est vraiment pas mériter ! Lucaca qui marque que des buts inutile putain je rage

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
11 février 2013 à 22:55:08

Onchoureds
Posté le 11 février 2013 à 22:53:57
Reina
Johnson Carragher Agger Aurelio
Mascherano Alonso
Kuyt Gerrard Maxi
Torres

Désolé les gars
__________

Pourquoi tu fait ça ? :snif2:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 février 2013 à 22:55:15

Borini est nul putain, je rage.

Henderson aurait du rester sur le terrain, au moins lui il montre quelque chose. :ok:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
11 février 2013 à 22:55:20

Borini est un joueur de football ?

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
11 février 2013 à 22:55:40

Bon je viens troller, REINA :rire: :o))

Sérieusement, y'a aucune rumeur pour un gardien crédible chez vous ? :noel:

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
11 février 2013 à 22:55:44

J'vais de ce pas exprimer ma rage et ma détresse dans mon lit.
Bonne nuit ( :-( ) à tous.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 février 2013 à 22:55:46

Johnson honteux, Suarez honteux, Gerrard honteux, Shelvey invisible, Agger se fait bouffer par Lukaku...

Je le savais, je n'aurais pas dû regarder ce match.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 février 2013 à 22:55:54

Ne parle pas de Mancheater ici stp. :malade:

Revoir le péno arrêté, bordel. :-( :-(

Dagger5
Dagger5
Niveau 9
11 février 2013 à 22:56:29

-------------------------------------------------
Lenwoloppali | 11 février 2013 à 22:54:03

Bon j'arrete là moi, j'en peut plus. C'est quoi aussi cette défense qui a chaque fois se prends les seules occasions que l'adversaire se crèe. S'il ont shooté 5 fois au goal, c'est bcp. Et ce problème de mental systématique a chaque fois qu'on prend un but contre le cours du jeu (c'est a dire chaque semaine). On est incapable de rèagir. C'est n'importe quoi.
Je vais continuer a regarder les matchs parce que je suis trop fan mais j'en aurai vraiment plus rien à battre. Ya plus rien a jouer cette saison et on est seulement en fevrier...
-------------------------------------------------

Tu m'ôtes les mots du clavier

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 février 2013 à 22:56:39

D'après les rumeurs, Liverpool aurait un oeil sur Foster :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment