DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 11 février 2013 à 23:13:08 Avertir un administrateur
Pourquoi tu te sens viser zaligator ? Reste calme mon gars.
Si t'aimais ton putain de blason comme moi , tu serais dans un état de nerf , c'est scandaleux ce que j'ai vue ce putain de soir , et tu viens me dire que je suis un attardés ???
Sinon pour tous les autres , ces joueurs n'ont aucun respect pour ce club , parce que si ils se sentaient un peu concernés , on en serait pas la aujourd'hui , on se fait humilié comme des merdes par des merdes
LUKAKU qui vient planté , vous vous rendez compte ????