Fuuuu, rentrer de cours et voir ce résultat... 
Je sentais venir le hold-up en vous quittant à la mi-temps, mais là...
J'ai lu les pages que j'ai raté, cette défaite à déjà assez fait rager et a déjà été analysée moult fois, pas besoin de dire quoi que soit de plus pour ma part.
En tout cas, ça nous force à faire un résultat en EL, j'espère que BR va pas envoyer l'équipe U' en Russie. 