DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 11 février 2013 à 23:23:56 Avertir un administrateur
zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 11 février 2013 à 23:15:42 Avertir un administrateur
DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 11 février 2013 à 23:13:08 Avertir un administrateur
Pourquoi tu te sens viser zaligator ? Reste calme mon gars.
Si t'aimais ton putain de blason comme moi , tu serais dans un état de nerf , c'est scandaleux ce que j'ai vue ce putain de soir , et tu viens me dire que je suis un attardés ???
Bien sur que je l'aime ce blason, mais contrairement à toi, je suis assez intelligent pour savoir dire stop, tourner la page et oublier la déception pour se tourner vers le prochain match. Si les joueurs avait la même mentalité que toi, on enchainerait les défaites et on serait dans le bas du tableau. Il faut oublier ce match frustrant, et relever la tête.
Walk on through the wind
Walk on through the rain
Si les joueurs avaient un peu de fierté , ils seraient bien plus haut dans ce classement , et tu te lances des fleurs maintenant ? T'es si intelligent qu'au lieu de laissé couler , tu viens insulter les gens qui ragent , t'es un exemple pour tous ici ,bravo
Pour la frustration , tu arrives à oublier le match deux minutes apres le coup de sifflet final toi ? Faut m'expliquer comment tu fais ...