CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 février 2013 à 23:26:56

Rofl le mot attardé. J'hésitais entre Imbecile ou encore ''abrutis. Désolé pour ce choix :hap:

Et pour l'insulte sur Agger, je l'assume et c'était PENDANT le match. Maintenant que le match est fini, il faut qu'on se calme et qu'on tourne la page.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 février 2013 à 23:27:22

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 11 février 2013 à 23:23:56 Avertir un administrateur
zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 11 février 2013 à 23:15:42 Avertir un administrateur
DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 11 février 2013 à 23:13:08 Avertir un administrateur
Pourquoi tu te sens viser zaligator ? Reste calme mon gars.

Si t'aimais ton putain de blason comme moi , tu serais dans un état de nerf , c'est scandaleux ce que j'ai vue ce putain de soir , et tu viens me dire que je suis un attardés ???

:d) Bien sur que je l'aime ce blason, mais contrairement à toi, je suis assez intelligent pour savoir dire stop, tourner la page et oublier la déception pour se tourner vers le prochain match. Si les joueurs avait la même mentalité que toi, on enchainerait les défaites et on serait dans le bas du tableau. Il faut oublier ce match frustrant, et relever la tête.

Walk on through the wind
Walk on through the rain

Si les joueurs avaient un peu de fierté , ils seraient bien plus haut dans ce classement , et tu te lances des fleurs maintenant ? T'es si intelligent qu'au lieu de laissé couler , tu viens insulter les gens qui ragent , t'es un exemple pour tous ici ,bravo :ok:

Pour la frustration , tu arrives à oublier le match deux minutes apres le coup de sifflet final toi ? Faut m'expliquer comment tu fais ...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 février 2013 à 23:27:31

Si on perd le prochain match ça fera : 9 victoires, 9 nuls et 9 défaites :cool:

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
11 février 2013 à 23:27:44

la haine envers lui s'est beaucoup tassé je trouve :( (Debeve ne poste plus beaucoup aussi :hap: )

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2013 à 23:29:02

"Pour la frustration , tu arrives à oublier le match deux minutes apres le coup de sifflet final toi ? Faut m'expliquer comment tu fais ... "

Qui te dit qu'il est pas soulé. Il sait juste relativiser un peu.

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 février 2013 à 23:29:35

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 11 février 2013 à 23:23:56 Avertir un administrateur

Si les joueurs avait la même mentalité que toi, on enchainerait les défaites et on serait dans le bas du tableau. Il faut oublier ce match frustrant, et relever la tête.

Ben oui c'est bien connu, c'est en ne tirant pas de bilan sur nos échecs et en ne se remettant pas en question qu'on enchaîne les victoires. :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2013 à 23:31:15

Dexter j'ai arrêté au début de la saison parce que ça devenait pourri. :hap:

Mollema :d) Tu tires quel bilan de ce match?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2013 à 23:31:40

la saison 2*

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 février 2013 à 23:31:46

pour rappel , c'est un forum , ou l'on vient poster nos idées , nos ressentis etc ...

Fatalement y aura des moments ou des gens auront la haine et viendront l'exprimer , faut aussi accepter les avis négatifs .

Ca ne peut pas aller que dans votre sens ...

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 février 2013 à 23:32:42

http://www.youtube.com/watch?v=xrHb8g8GMF0&feature=youtu.be

docteur house a raison

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
11 février 2013 à 23:33:45

Bon stop les gars chacun vit les défaites différemment.

Certains ne s'en remettent pas avant un certains temps (Zaligator)(moi)

d'autre reste Positive et relativise(chaud la rime :cool: ) (DoKnock)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2013 à 23:34:15

Non mais House aussi c'est daubé donc osef. :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 février 2013 à 23:34:23

Au niveau de détourner tout mes propos ça se passe comment ?
J'insulte pas tout les gens qui ragent, j'insulte les mecs comme toi qui ragent en crachant toute leur haine sur les joueurs, 20 minutes après la fin du match.

Et si tu as pas un minimum d'humour pour interpréter mon poste au second degré, c'est pas mon problème.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 février 2013 à 23:34:55

WBA repasse devant nous au classement du coup, la loose :hap:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 février 2013 à 23:35:06

TheScouser
Posté le 11 février 2013 à 23:34:15
Non mais House aussi c'est daubé donc osef. :hap:

C'était pour la citation. :hap:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 février 2013 à 23:35:57

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 11 février 2013 à 23:34:23 Avertir un administrateur
Au niveau de détourner tout mes propos ça se passe comment ?
J'insulte pas tout les gens qui ragent, j'insulte les mecs comme toi qui ragent en crachant toute leur haine sur les joueurs, 20 minutes après la fin du match.

Et si tu as pas un minimum d'humour pour interpréter mon poste au second degré, c'est pas mon problème.

apprends des lors à faire du second degré :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
11 février 2013 à 23:36:00

Ouais ouais enflure tu nous délaisse avec Mithu pour ramener une meuf qui y comprend rien :noel: :rire:

Elle a trouvé ça comment? :-)

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
11 février 2013 à 23:36:06

Dexter jeudi sur C + :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 février 2013 à 23:36:23

Dexter ça devient bien à partir de la saison 4 :hap: Après c'est que du bonheur

SamedYesil36
SamedYesil36
Niveau 10
11 février 2013 à 23:36:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment