RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 24 janvier 2013 à 14:44:27 Avertir un administrateur
J'ai de gros doutes sur cette info quand même, pourquoi le club donnerait tant d'argent à Guardiola alors qu'ils ne l'ont pas fait avec avec les autres entraîneurs du club ces dernières années ?
Peut être que c'est ce qui a poussé Guardiola a signer, va savoir.
Bon anniv' Luis. 