Je m'en vais pour quelques temps les gars, mais je sais que vous vous en sortirez bien sans moi, continuez d'être derrière l'équipe, elle a besoin de vous.
Et pour ceux qui aimeraient me recontacter, je serai sur Soccers (Debeve), la French Branch (Redknapp) et Twitter (@AkselLFC).
See ya all.