En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:12:19
Nan enfait il s'est vite remis
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:12:59
Le plus serait qu'Arsenal perde ou fasse nul ce soir surtout
Crapoix
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:15:21
Ils sont vites revenus les fourbes
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:16:59
Le but de Poldi est vraiment pas mal, presque Gerrardesque... Mais ça respire pas la sérénité en défense, ils vont en prendre un deuxième je pense, par contre offensivement ils jouent pas mal
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:27:31
Sauvetage sur la ligne de Vermalaen qui semble s'être blessé sur le coup
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:27:56
Vermaelen
Aeg1997
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:57:45
Reina au Barça?? Vous y croyez?
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:58:29
3-1 Arsenal...
Bellamy
Niveau 59
23 janvier 2013 à 21:58:41
Je viens d'allumer et c'est 3-1, d'accord.
But de Cazorla, joli d'ailleurs.
DoKnock
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:59:01
Sterling s'est fait tatouer un portrait de sa fille sur son bras gauche today.
Petite info insolite du soir
Bellamy
Niveau 59
23 janvier 2013 à 22:00:04
West Ham est en train d'exploser de l'intérieur, 4-1.
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 22:01:17
Bon bah on les dépassera pas a la DDB
Bellamy
Niveau 59
23 janvier 2013 à 22:01:56
5-1
Gautinho
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:02:53
EUUUHHH West Ham ils font quoi ces débilos?
Bellamy
Niveau 59
23 janvier 2013 à 22:04:02
C'est abusé, West Ham n'a simplement pas de défense...
Et Arsenal joue très bien là. En tout cas sur ce que je vois. (c'est à dire depuis 5 minutes )
FabioBorini29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:05:34
Qu'ils jouent bien contre les jambons de l'ouest mais contre Liverpool ils vont pleurer. Enfin j'espère.
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 22:06:01
En première MT c'était équilibré et West Ham avait + d'occaz
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 22:15:04
Gerrard n'est plus meilleur passeur de PL
DoKnock
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:35:02
FabioBorini29 Voir le profil de FabioBorini29 Posté le 23 janvier 2013 à 22:05:34 Avertir un administrateur Qu'ils jouent bien contre les jambons de l'ouest mais contre Liverpool ils vont pleurer. Enfin j'espère.
Les jambons de l'ouest Il y a un commentateur qui les appelle comme ça en étant sérieux en plus, il faudrait lui dire un jour
FabioBorini29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:36:18
Il y a les jambons pleins aussi sinon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic