https://www.youtube.com/watch?v=tPEmC3vN-bQ&feature=youtube_gdata_player
La plus belle vidéo de Liverpool-Milan 2005 pour ma part.
http://www.dailymotion.com/video/xeoo28_liverpool-vs-ac-milan-champions-lea_sport?search_algo=2#.UOxWdm_8KSo
Je l'avais aussi vu cette vidéo. Elle est vraiment magnifique, surtout avec la réaction des supporters dans le stade ou dans les bars
Putin de merde qu'elle club magique Liverpool fier de supporter cette équipe meme si certain de leur résultat m'énerve j'aime ce club !!
Un jour, je me rappelle que quelqu'un avis mis un lien où il y avais les chants de Liverpool et je n'arrive pas à le retrouver.
Si la personne qui l'avait mis peut le remettre, ce serait super cool
Ce soir
Liverbird C'était pas moi mais tient !
http://fanchants.co.uk/football-songs/liverpool-chants/justice-for-the-96/
Merci DoKnock
Énorme
http://nutjob.eu/njtvx3.html
Le match des u19 contre ceux de l'Inter
1-0 Coady
goal Yesil.
Yesil
Notre numéro 2 est excellent.
Go regarder canal + sport
J'ai pas Canal + sport... En stream p-e ?
Ouais il est pas mal l'arrière droit Il avait joué contre la Roma en pré-saison.
C'est l'Irlandais ou Nord-Irlandais avec son nom bizarre, genre Ryan McGauhlin
Sorry
J'avais pas vu ton pseudo
C'est le seul pseudo d'un joueur de Liverpool que j'ai