Bah quoi, moi perso je suis joueur, il me dit ferme là et ecoute moi, je ferme aussitôt ma gueule et je l’écoute avec fiérté.
Il envoie des ondes aux joueurs, ça se voie. Même si le joueur n'est pas impliqué à 100%, avec la parole de Brendan tu es à 200%. Dieu sait qu'il n'a pas eu une grande carriere pour que les joueurs soit impliquer, juste par sa parole.
Je sais c'est chelou mais c'est ce que j'ai ressentie durant le reportage.