http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/talksport-alonso-to-return
Comme j'aimerais, Xabidieu
Sinon pour Ince, j'espere que ca va se faire. Ca serait une bonne solution en plus pour notre animation offensive. J'ai vu qu'il était même sélectionné avec l'équipe nationale d'ailleurs.