En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
MariaKirilenko
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:43:45
Ah ok le mec totalement convaincu que son équipe va ramener les 3 points easy contre Shitty
Lenwoloppali
Niveau 13
02 janvier 2013 à 21:45:08
Excellente première mi-temps vraiment! On contrôle super bien le match. Tout le monde est bien dedans, Suarez est encore en feu, il n'y presqu'aucun déchet dans notre jeu. Et surtout on devient plus réaliste devant! Me rejouis de voir l'attaque avec Sturridge
GeorgiosSamaras
Niveau 5
02 janvier 2013 à 21:45:16
C'est contre West Ham le match en retard d'Arsenal, pas City
GeorgiosSamaras
Niveau 5
02 janvier 2013 à 21:46:19
Agger dans leur mini reportage sur les danois en PL
DoKnock
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:46:54
Bon je retourne pour la 2e mi-temps
LETS GO REDS !!! LIVERPOOL LIVERPOOL
GeorgiosSamaras
Niveau 5
02 janvier 2013 à 21:47:23
Everton qui égalise
helguson
Niveau 17
02 janvier 2013 à 21:47:53
J'ai raté la premiere mi temps.
J'ai vu qu'on mene 2 - 0 , c'est du tout bon.
En espérant une pluie de buts en seconde mi temps.
Gerrard_mensoif
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:48:02
c'est reparti
MariaKirilenko
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:48:38
Ca sera dans plusieurs match le match contre West Ham, donc dans un avenir très proche, on peut déjà les tutoyer
Bellamy
Niveau 59
02 janvier 2013 à 21:49:40
Henderdieu.
Gerrard_mensoif
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:49:55
ce centre d'hendo
zaligator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:50:31
super Hendo
GeorgiosSamaras
Niveau 5
02 janvier 2013 à 21:50:33
Pour les tutoyer rapidement il faudrait tenir le résultat ce soir (ça va le faire) et faire mieux a MU qu'ils ne feront contre City (dur)
MariaKirilenko
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:51:09
Mais qu'est ce tu crois, on va les taper MU
GeorgiosSamaras
Niveau 5
02 janvier 2013 à 21:51:59
Tout dépend de l'arbitre
Bellamy
Niveau 59
02 janvier 2013 à 21:52:02
Quelle passe de Skrtel !
Bellamy
Niveau 59
02 janvier 2013 à 21:52:27
Nooon Sterling...
Gerrard_mensoif
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:52:42
Coter Sunderland Fletcher est un tres bon joueur
Iski
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:52:43
Quelle remise encore
MariaKirilenko
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:52:50
GeorgiosSamaras Voir le profil de GeorgiosSamaras
Posté le 2 janvier 2013 à 21:51:59 Avertir un administrateur
Tout dépend de l'arbitre
C'est pas faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic