Oui Gerrard meilleur passeur si on ne compte pas les penaltys comme PD (ce qui est le cas en PL), sinon c'est Hazard avec 12 passes décisives je crois
Captain ce cramé
(ce qui n'est pas le cas en PL)***
Presque Allen !
Allen il ne marquera jamais
Arg Allen!
Hazard a provoqué tant de pénos que ça ?
Dommage Allen, y avait vraiment moyen de le faire marquer aujourd'hui
Allen ca veut pas !
Dommage Allen
Allen veut marquer
Putain quoi
MAIS FUCK
Toujours pas pour Joe
Merde HJ
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEN
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Hazard 11 passes décisives, mais avec 5 pénos provoqués il me semble
La malédiction continue
et merde
hj dommage Allen
tain