Joe
Allen pour Sterling meriter l'ovation
tain la chaire de poule quand je vois tout le stade se levé comme ça
Un cleen-sheet et un but de plus de susu pour égaler van perfide et je suis comblé.
Il ne manque plus qu'un but de steven
Bon CF.
Suarez.
Dowds qui raconte sa vie avant de mettre le carton
Qui joue à droite maintenant ?
personne on joue en 442
Dowd sort le jaune, je pensais qu'il ne le ferait pas
On joue en 4-2-3-1
Hendo-Gerrard-DowningSuarez
McFadden joue à Sunderland, BMG.
Oui c'est ce que je me disais, Hendo a pris le côté droit
Je vois personne sur le coté droit
n'importe quoi , on joue en 2-2-6
Sur cette action en effet Y avait que Wisdom
Henderson à l'instant.
Gerrard est vraiment superbe aujourd'hui.
Quel beau jeu
Probablement l'un de nos meilleurs match, la balle tourne bien, ils courent pour rien.