Putain mais Gerrard, d'où il sort ça
AizenSosukePosté le 2 janvier 2013 à 21:35:41On met le troisième vers le 50eme minute, et c'est bon.
GG mec
Cette passe de stevie
OMG GERRARD POUR SUAREZ trop beau
OMG mais Gerrard Susu
SUSUSUSUSUSUSUSUSUSUUS AAARREEEZZZZ SUPER SUAAAAREZZZZZ
Mon dieu cette passe de...Dieu
OMG mais quelle classe de Stevie !
Gerrard meilleur passeur, Suarez meilleur buteur a la fin du match a up
Ce caviar de Gerrard! Putain ils nous régalent là
STEVEN Suarez
Omg mais ce dieu Gerrardieu. Cette passe de 55m.
Susu qui s'est acheté une finition.
Ce festival
On est la 6' attaque de PL
En même temps on a Suarez.
Hendo qui a voulu imiter le maitre
Mais cte passe de Gerrard
Chelsea 16 tirs 3 cadrés, ils vont peut être perdre 2 points contre QPR
Chelsea 0-0 QPR ?
Cette Sterling ovation.
ouai 0-0