allez on tiens
La sortie de Diamé j'imagine
Jo-RiginsPosté via mobile le 9 décembre 2012 à 18:50:28Putain j'attend le coup sifflé finale comme une nympho qui attend une bite !
Bien dit
MAIS FUCKKKKKKKKKKK
WHAT ???!!!!
Putain de penal là
Shelveydona
Shelvey en tout cas
Liverpool est combien
http://www.pixule.com/187469638368_ce-soir-vous-etes-plutot.html
Shelvey bg
Allez, CF !
MAIS MERDE QUOI LE PENO LA FDP
WTTTTFFFFF ????? CTE BLAGUE
PENO LA PUTIN DE MERDE !
CF IN DE GOD
ROFL Jo-Rigins
Genre y a faute de Johnson
MAIS PUTAIN Les joueurs de West Ham qui font du catch sur Johnson et pas de faute.
Faut portez plainte contre l'arbitrage , sa devient plus possible la
Johnson pris en sandwich
WALK ONWALK ONWITH HOPEIN YOUR HEART