En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Mithu_Reds
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:24:11
Le site officiel en parle pas (encore?) , mais j'espère que c'est vrai . Le retour de Fabio nous sera benefique .
DanielAgger5
Niveau 6
09 décembre 2012 à 20:25:26
J'ai pas vu le match... J'ai juste vu qu'on perdait 2-1...
Et la quand je rentre....
YEEEEES
JackBauer18
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:43:33
On reçoit à Anfield Aston Villa et Fulham aux deux prochaines journées, y a de quoi lancer une série de victoires. Bon par contre juste après on se déplace à la grande Muraille de Stoke.
DoKnock
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:46:44
Je suis pas sur de pouvoir voir le prochain Et celui d'après je pourrais pas. FML
Ils ont qu'à pas mettre de matchs pendant les fêtes
Mithu_Reds
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:48:06
En même temps la PL sans le Boxing Day , sa serait pas la même chose
DoKnock
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:50:25
Le boying day c'est le 26 non ?
Je parle des 2 matchs avant moi
Juanfran
Niveau 7
09 décembre 2012 à 21:15:18
On a gagné a West Ham sans Suagod, on peut gagner a Stoke avec lui
TheScouser
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:47:25
Pas pu mater la 2nd mi-temps
Ca fait bien plaisir ces 3 points qui étaient loin d être acquis
Bon, j'ai un essai de 3 pages à écrire avant d aller me coucher
Juanfran
Niveau 7
09 décembre 2012 à 21:49:08
C'est quoi ton sujet ?
TheScouser
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:54:02
Une analyse de poème en anglais
Juanfran
Niveau 7
09 décembre 2012 à 21:55:42
Aie aie aie en Anglais en plus... Bon courage
JackBauer18
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:00:18
Bon courage TheScouser. Pour ma part j'ai un exam de math à préparer, mais cette journée de foot en a décidé autrement, la nuit va être longue.
Crapoix
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:02:42
Idem j'ai un truc de maths a bosser pour le BAC mais flemme
TheScouser
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:46:28
Ca va, je suis bientôt à la moitié putain de merde
Chopinho
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:47:28
J'ai pas vu le match mais je l'ai enregistré, j'espère que nous avons gagner
DoKnock
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:48:30
T'es à l'UNIL Scouser ?
Juanfran
Niveau 7
09 décembre 2012 à 23:03:23
Je viens de voir qu'on est la 4' meilleure défense ex-aequo
J'aurais jamais cru ça
TheScouser
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:07:42
Ouais je suis à l'UNIL en première année de lettres.
Mithu_Reds
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:08:04
Bonne chance les gars !
Juanfran
Niveau 7
09 décembre 2012 à 23:08:52
C'est quoi l'UNIL ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic