CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

homesick1
homesick1
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:02:21

Ok ok merci à vous, ça me rassure :hap:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:02:30

Oui il est excellent dans ses gestes, très classe, mais son manque de réussite l'empêche de devenir l'un des meilleurs ATTAQUANTS au monde, même s'il est -pour moi- le meilleur joueur de PL.

Scare7
Scare7
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:03:37

Suarez est juste un croqueur :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:07:08

Putain on est à 4 points les gars vous vous rendez compte :-d

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:07:34

Sinon pour Suarez son absence cette journée lui a coûté cher au titre personnel, il se refait passer devant au classement des buteurs par les ignobles Michu et Van Perfide. :noel:
Triplé à la prochaine journée pour reprendre son trône, à up. :ok:

homesick1
homesick1
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:08:07

Je peux quand même arborer mon maillot de Liverpool floqué à son nom sans qu'on me troll sur son niveau actuel, cool alors :hap:

hackju
hackju
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:09:43

Le classement fait vraiment plaisir, 4 points de la 4eme place. Tout est encore possible.

Et si on joue la C1, vu que les dirigeants sont prets a mettre de l'argent, les espoirs de voir venir des tops players comme Cavani cet été peuvent devenir enfin crédibles.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:18:27

De la 4e a la 12e place , il n'y a que 4pts d'écart :noel:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
09 décembre 2012 à 19:19:15

Luis Suarez
Great Liverpool!!!!! CONGRATULATIONS to all my teammates for this great win!!!!! YNWA

Grande Liverpool!!! FELICIDADES a todos mis compañeros por la gran victoria!!!!! YNWA

_______________________________________________

Suarez :bave:

Sinon à noter la bonne entrée d'Henderson qui offre la passe décisive sur le dernier but :)

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:19:25

Le but de Shelvey m'a fait joui l'anus. :content:

On est a 4 pts de de la 4eme place t vu notre calendrier ca sen plutot bon pour nous. :content:

En plus Totten a perdu. :content:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
09 décembre 2012 à 19:20:52

http://assets1.lfcimages.com/uploads/158025924.jpg

Geste classe de la part de Cole.

hackju
hackju
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:21:55

Tu trouves ca classe? On dirait CR7...

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
09 décembre 2012 à 19:23:44

Je voie ça comme un geste qui veut dire calme parce qu'il avait pas trop envie de fêter son but contre son club formateur :(

Après, je peux mal interpréter.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:23:53

Il est classe, il n'a pas voulu célébré par respect pour son ancien club :ok:

Hendo a fait une entrée remarquable. Downing a fait une 2e mi-temps dantesque.

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:24:26

Oui enfin bon pour une fois que Cole marque vous n'allez pa faire la fine bouche. :( :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:25:49

Joe Clown :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:26:20

Bah oui c'est classe de pas célébrer un but contre son club formateur . Si Torres marquait contre Liver... Mauvais exemple :noel:

Enfin voilà vous avez compris l'idée .

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:28:19

N'empêche Cole est décisif sur ses 2 derniers matches. :cool:

hackju
hackju
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:28:24

Peut etre qu'il voulait dire "vous enflammez pas, c'etait un coup de chance, je redeviens bidon des le prochain match" :noel:

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:29:34

Arretez de parler de T*rres. :diable:

Ce traitre ne le merite pas. :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment