Bon mi-temps
Enorme but de Johnson. Sortie de Enrique sur blessure, West Ham revient dans le match en force et je dois leur donner le crédit qu'ils sont vraiment très forts, un très bon collectif.
On se prend 2 buts à la con quand même, un peno et un CSC. Si ça c'est pas de la mal chance.
J'espère que Rodgers trouvera les mots perso je saurais vraiment pas quoi dire je suis un peu démoralisé. Enfin bon, LETS GO REDS ! 