Mais sérieux calmez-vous les mecs. ça sert à rien de crier à la persécution si de l'autre côté vous entretenez notre mauvaise réput par des faits...
Solide Sterling
Pff c'est un carnage! comment on peut remonter ?
Impossible de conserver le ballon...
Si on gagne on revient à 4 points de la première place. Allez Stevie, met le même dans leurs filets.
Mais non Gerrard.
Il y a des équipes qui gagnent sans produire de jeu, gardons espoir
de la 4e place pardon.
Pas de pitié pour les chiens
wouf ?
Downing s'est fait mal.
bonne chose de faîtes
Nan mais dégage toi.
Diamé magnifique encore ce qu'il fait
Ouais il est vraiment excellent...
et sinon on se fait bouffer par Cole devant aussi je vais RQ si ça continue, quelle performance de merde
Joe Allen est concerné sur les deux buts encaissé mais il est bon sinon ?
il s'est passé quoi ? wtf j'ai du m'absenter on menait 1-0 peinard et là 2-1 ?
wtf
Pénalty + OG de Gerrard en fin de première période
nos attaques elles riment à rien
Carlton Cole est tellement impressionnant dos au but en protection du ballon