Mithu_Reds
Posté le 9 décembre 2012 à 18:20:45
Sur le 2e j'vois pas en quoi Allen est concerné .
Mais de façon générale , ou il est bon . Sur ce match pas trop vu que Diamé ridiculise nôtre milieu tout seul .
bah il perd son duel aérien face à noble, merci de la réponse