Ouai mais ou est l'interêt tactique , j'ai pas trop compris . On a cruellement besoin de marquer et Henderson est beaucoup plus défensif que Suso . Quelqu'un pour m'expliquer comment la compo a changer ?
Scare7
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:57:20
La formation ressemble à celle de la Juve en fait: